Lady Liliam
#0
Bonjour.

j'ai vu passer une vidéo qui me fait rebondir, parlons donc du Fireplay.

Le fireplay est un des jeux les plus spectaculaires du SM.
Potentiellement très dangereux, il entre dans la classification des jeux extrêmes.

S’il est simple en théorie, sa pratique est délicate et les mesures de sécurité incontournables.
Il consiste à passer de l’alcool à 70% ou de l'aniosgel 85 qui est un gel hydro-alcoolique pour l'hygiène des mains, (fonctionne très bien aussi )sur la peau et enflammer les vapeurs pendant deux secondes.

Le Fireplay est donc une pratique SM à haut risque. Cela demande de la concentration,de la pratique, du savoir-faire ainsi qu'une maîtrise de soi et une zénitude à toute épreuve....

Mais aussi et surtout de respecter des mesures de sécurité draconiennes.

Les mesures de sécurité et les accessoires :

- Ne jamais pratiquer une séance de Fireplay seul avec votre soumis/e !!!!

- De l’ alcool à 70% ou de l'aniosgel 85 (ne pas utiliser d’alcool à 90%, de liquides inflammables plus fluides, et bien entendu jamais d’essence ou autre substances huileuses qui sont toxiques, très difficiles à éteindre et provoquent de très graves brûlures)

- Un bol ou un récipient large dans lequel vous aurez versé de l’alcool à 70% (éloignez la bouteille) sinon avec l'aniosgel, verser directement le produit.

- Une bougie bien arrimée sur son socle ou une torche.

- Des serviettes de toilette humide à proximité

- De la glace (pour les sensations de contraste).

- Une lotion hydratante. (Ce genre de jeu assèche énormément la peau de votre soumis/e ainsi que vos mains.

- De l’Aloe Vera, une trousse de premier secours, du tulle gras, une crème antibiotique.


Il va sans dire que le feu et les vêtements ne vont pas bien ensemble. Le Dominant également doit porter le moins de vêtements possible.
Installez votre soumis/e de préférence sur une table. Sa position doit être confortable afin qu’il/elle se relaxe complètement.
Le Dominant doit évoluer dans un espace qui le laisse libre de ses mouvements
Déposez les accessoires sur une autre table et posez la bougie à bonne distance du bol d’alcool.
Veillez à ce que la peau à enflammer soit imberbe. (les poils brûlent instantanément et l'odeur de cochon grillé n'est pas vraiment érotique)

Pensez à demander à votre soumis/e de ne pas mettre de laque, parfum etc.... et surtout attacher les cheveux de la demoiselle.

Garder à l'esprit que cette pratique est dangereuse, si vous ne l'avez jamais fait, n'essayez pas seul et jamais sur vous, apprenez avec une personne qui pratique depuis longtemps, qui vous donnera les bons conseils et les bons gestes.
4 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#1
Il me semblait nécessaire de faire un petit point.... sourire
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#2
Euh...et si le soumis est deja chaud comme de la braise? C est compatible?
Pardon ma Lady.... je sors immediatement a 4 pattes me tremper dans un lac glacé! !

Plus serieusement, je me demandais quel pouvait bien etre le ressenti: le feu est spectaculaire certe, mais quand est il de la sensation?......
Je ne sais pas pourquoi, mais j ai l impression que j aurais bientot la reponse a cette question! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Lady Liliam
#3
Bonjour Isis.

Pour répondre à votre première question, je pratique toute seule le fire play avec Empire, mais il est tout de même préférable je pense, mais ce n'est que mon avis, de le faire pour la première fois avec quelqu'un qui maîtrise cette pratique et peut vous montrer comment faire.

Le produit que j'utilise est du désinfectant pour les mains que l'on trouve en pharmacie tout simplement. Il a l'avantage de ne pas être liquide comme l'alcool et s'enflamme très bien.
Je ne me sers pas de bougie,je trouve que ce n'est pas pratique, je prends un briquet que je peux ensuite garder en main sans que cela ne me gène.

Quant à votre consigne de sécurité, permettez moi de vous dire que je trouve cela un peu, beaucoup excessif même.....et dieu sait que je suis à cheval sur la sécurité....
Si on en est au point d'avoir besoin d'un extincteur à mon avis c 'est qu'il est déjà trop tard.....
Une serviette humide suffit largement.

Et puis la seule zone du corps vraiment dangereuse pour jouer au fire play, c'est la partie près de la nuque, à cause de la chevelure, enfin toutes les parties du corps avec des poils Happy question de logique n'est ce pas. Donc, le mieux c'est de les éviter.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
5 personnes aiment ça.
l'isérois
#4
Je veux bien avoir quelques conseils pour le fireplay svp
Le coton flash est il pratique ? On peut voir sur le forum certains "gif" avec justement une sorte de coton qui prend et disparaît instantanément
Est ce un bon produit ?
Pour le sadisme, est ce que cela pourrait être une solution d'épilation punitive ? (poil très court mais indésirable)
Merci par avance de vos retour
Soyez la première personne à aimer.
Wann
#5
Le coton flash brule assez fort avec la répétition et laisse une marque brune de bruler dés la première fois . C'est ce que j'utilise sur la photo.
Par contre je rejoins L'isérois quand à l'envie de savoir quel est cette chose qui ressemble à du coton et qui flambe instantanément.
Pièces jointes
Halloween.jpg 73.18 Kb . 343 Affichages
2 personnes aiment ça.
Djon
#6
Bonjour Madame Lady Liliam,
je pratique le BDSM comme soumis, depuis plus de 20, mais je découvre des images de Fireplay. Je me pose la question, comment est la peau du soumis après cela. Ma question peut paraître naïve. Mais j'imagine qu'il doit être quan même très chaude. Voir beaucoup plus. Vous avez très bien expliqué comment préparer avant. Il m'intéresserait de connaître le pendants le feu 🔥 et comment, vous arrêter et les séquelles sur la peau. J'aime bien le hard mais je pense ne pas être prêt à cela. Recevez Mesdames , Mes meilleurs salutations.
Soyez la première personne à aimer.