Affichage d'un seul post
lyssandre
Bonjour Derek. Peut-être, l'auteure a son point de vue , tiré de son expérience professionnelle et du soin qu'elle apporte aux gens. Pour ce qui est de la prise de médocs, j'en prends aussi depuis longtemps et il faut reconnaître que ça m'aide à vivre, personnellement. Et enfin, c'est grâce au soutien de mon psychiatre que j'en suis arrivé, intellectuellement où j'en suis aujourd'hui. Je suis aujourd'hui reconnaissant envers lui. Ne pas mettre tous les gens dans le même panier... et reconnaître que le métier de psy est très épuisant, nerveusement 🙂. Après, au sujet de l'explosion de la violence. Je suis d'accord pour la méthode à la Dynamite , mais toujours avec calme, discernement et les doses appropriées. Sinon cela revient un peu à jouer un jeu dangereux, je trouve. A fortiori quand de l'humain est en jeu. Donc pour résumer:  Le métier de psy est le métier de psy.  Le BDSM est un exutoire à nos pulsions avec ses codes et usages qui permettent de protéger les partenaires et la vie est belle, non? 🙂
Dernière modification le 12/12/2024 04:18:55 par lyssandre.
2 personnes aiment ça.