Affichage d'un seul post
genderbender
186866
C'est donc ça, pouvoir donner son opinion dans le monde merveilleux et tolérant du SM, merci pour cette démonstration de bien-pensance, magnifique.

bon, je vais avoir du mal à garder le silence à la lecture de votre sarcasme... d'abord, je précise que quand je souhaite une bonne journée à votre maître (si j'ai bien compris), ce n'est en rien un sarcasme. ensuite, quand je lis votre joli mot fourre-tout "bien-pensance", mon sang commence à bouillonner (et c'est certainement votre intention). c'est quoi votre prochain argument : "on peut plus rien dire", tout fout le camp", "c'était mieux avant", "tous pourris", "débarrassons-nous du virus woke" ? je m'arrête là, mais si pour vous, prendre en considération la souffrance de tout individu, sans distinction et sans jugement à priori, relève de la "bien-pensance" ou du "politiquement correct" ou encore du "wokisme", alors il me semble que vous pouvez garder vos sarcasmes pour vous et les membres de vitre tribu, car effectivement nous n'aurons pas de mots contstructifs à échanger. et je ne reviens même pas sur le fond du sujet, parceque je pense que votre maître regrette déjà sa sortie sur la psychiatrie réparatrice opposée à la psychiatrie de confort...
Soyez la première personne à aimer.