Affichage d'un seul post
@ Luxurésens Bonjour....!  Il est vrai que la domination ne se resume pas à faire taire et punir un sujet quand l'on n'arrive pas à le dominer. Justement c'est là ou est l'Art, c'est justement de conduire le sujet ou l'on veut avec l'art et la manière. La manipulation. Ce n'est pas donner à tout le monde. Je prèfére avoir à faire à une femme dominante qu'à un homme personnellement. Les femmes sont plus technique...! Merci pour ce texte qui pourra servir à bon nombres j'espère...! Et pour certain, de se remettre en question..! Bonne journée..!   
Pour moi, l'art de la Domination est tout le contraire de ce que vous écrivez.
Mon Maître utiliserait une seule fois la manipulation ce serait la dernière car notre relation prendrait fin.
Un Dominant est, pour moi, un révélateur, une personne qui amène la personne soumise à être une meilleure version d'elle-même sans la dénaturer ou la renier dans qui elle est au plus profond d'elle-même.
Ce n'est pas une question de technique mais d'humanité.
Mon Maître s'amuse de mon côté peste / chipie, je ne dépasse pas les limites mais j'aime jouer car c'est ma nature. Jamais de manque de respect de ma part et vouloir me changer serait un point de non retour.
8 personnes aiment ça.