Affichage d'un seul post
léo
Léo je suis responsable de mes décisions et de mes choix, par contre je ne suis pas responsable de leurs mensonges et conneries. Je n'accuse personne pour mes choix, au contraire j'assume mes responsabilités totalement.  Mais il serait bon que chacun sache faire preuve d'honnêteté et accepter dans sa vie que ce que l'on est capable de gérer. 

Toutes et tous nous avons déjà menti, nous mentons, nous travestissons la réalité pour nous mentir à nous-même le plus souvent en premier lieu, etc. On le fera par méconnaissance, manque d'expérience au début. On le fera par confort sachant que la relation sera voué à l'échec, etc. Et donc de rendre coupables encore et toujours les mêmes me semble un peu léger et facile sans jamais s'interroger et surtout publiquement sur qui nous sommes et qu'elles sont nos erreurs récurrentes de choix de partenaires.

Aucun de vos partenaires ne vous a mis une arme à feu sur la tempe, vous y êtes allée de vous-même, leurs mensonges étaient si bien cachés que cela !?! N'avez-vous pas assez échanger sur tous les sujets (autres que chate, bite couilles nichons) des informations usuelles en privé ?!? N'y a-t-il pas eu de signaux pour vous alerter que la encore, il semblerait qu'il y ait encore anguille sous roche ??? Que le gars à part jouer ne voulait pas s'investir, etc . Ces choses-là avec le temps, on les sent, on les sait par expériences et vous n'avez rien vu venir ???

Vous semblez être cortiqué et donc en capacité d'apprendre de vos erreurs, car il s'agit bien là de vos erreurs, vos erreurs de choix de partenaires, les vôtres, pas celles de ceux que vous incriminez eux, ils en ont profité. Vous semblez avoir de l'expérience et pourtant, vous arrivez encore et toujours à vous faire avoir au coin du bois ??? Comment cela peut-il être possible ?

Vous, il s'agit bien de vous, de vos choix et tant que vous ne vous remettrez pas en question sur ce qui vous fait chuter à chaque fois, tant que vous serez d'abord à incriminer l'autre tout en cherchant encore et toujours le même type de partenaire, vous reviendrez en un marronnier régulier et identique, ici ou ailleurs.

Curieusement les hommes et femmes avec qui avoir des relations épanouies, saines, non-conflictuelles, ces gens-là ça n'intéressent pas. Pourquoi venir ensuite se plaindre des même si à chaque fois vous vous tournez encore et toujours vers ce même type de profil ?

Vous êtes responsable de vos choix de partenaires, mais vous ne les assumez pas, car en définitive, tant que la relation vous va, vos choix étaient légitimes, mais quand la relation ne va plus c'est l'autre qui n'était pas légitime.

Les relations humaines ne sont que marché de dupes et plus encore en "bdsm".

Tout ce qui brille n'est pas de l'or Luxurésens à votre âge, il serait peut-être temps d'arrêter de croire aux contes de "faits" et de vous attachez d'abord à des gens qui vous aiment plutôt qu'à des gens qui aiment vous attacher.
Soyez la première personne à aimer.