Les gens "normaux" devraient être empathiques et vrais. Votre message jugeant est franchement mal venu. Certes on peut reproduire un schéma mais franchement quand on est soi-même honnête on a du mal à concevoir que les autres ne le soient pas. Je vous souhaite de ne jamais vivre de relation toxique, car les personnes qui sont des poisons le masquent bien, l'entourage lui-même se fait berner et prend même la défense de l'abuseur.
Je ne juge pas par contre si vous voulez on peut décortiquer vos interventions, ça va pas être la même question jugement de votre part concernant les publications d'autres personnes que vous jugez non pertinentes (la paille, la poutre, l'oeil, toussa toussa.)
Je ne juge pas, je pose juste un point de vue personnel visible de tous et qui peut être discuté entre personnes doués de bon sens. Les gens normaux ak ok y a normal et "normal", il y aurait des anormaux et des "anormaux" ? Et puis il y a les vrais car bien sûrs il y a les faux, et c'est moi qui porte des jugements à vous lire ?!? L'empathie ??? Quel rapport ??? Quelle empathie ??? Je donne un point de vue à Luxure car elle est assez intelligente, mature et cortiquée pour lire ce qui est écrit et non pour nous sortir la lessiveuse émotionnelle permanente dès que l on met une femme face à ses choix et ses responsabilités. Relisez moi à tête reposée, vous y gagneriez en comprehension.
Soyez la première personne à aimer.