Je ne juge pas par contre si vous voulez on peut décortiquer vos interventions, ça va pas être la même question jugement de votre part concernant les publications d'autres personnes que vous jugez non pertinentes (la paille, la poutre, l'oeil, toussa toussa.)
Je ne juge pas, je pose juste un point de vue personnel visible de tous et qui peut être discuté entre personnes doués de bon sens. Les gens normaux ak ok y a normal et "normal", il y aurait des anormaux et des "anormaux" ? Et puis il y a les vrais car bien sûrs il y a les faux, et c'est moi qui porte des jugements à vous lire ?!? L'empathie ??? Quel rapport ??? Quelle empathie ??? Je donne un point de vue à Luxure car elle est assez intelligente, mature et cortiquée pour lire ce qui est écrit et non pour nous sortir la lessiveuse émotionnelle permanente dès que l on met une femme face à ses choix et ses responsabilités. Relisez moi à tête reposée, vous y gagneriez en comprehension.
C'est vous qui ne savez / voulez visiblement pas lire. La valeur des guillemets vous échappe, par exemple, visiblement. Je n'ai aucune envie de vous relire, votre ton suffisant et votre jugement réaffirmé sous couvert de fausse bienveillance me donnent, au contraire, l'envie de vous ignorer. Un Dom comme vous me fait fuir, surtout que vu votre âge devez connaître la portée de ce que vous écrivez.
Dernière modification le 22/12/2024 14:07:03 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.