Affichage d'un seul post
Luxurésens
Vous ne jugez pas Léo ? 🤣🤣🤣 Bonjour le foutage de gueule alors là vous avez un culot de dingue. 
Vous vous permettez d'annoncer des faits que vous seul connaissez, de prêter un comportement sans savoir s'il est réel et ça ne serait pas un jugement de votre part ? 🤨 Je vous invite à ouvrir un dictionnaire en urgence. 
Et vous prétendez ensuite que l'on peut en discuter entre "personnes de bon sens" 🤣 Mon dieu le fou rire que vous m'offrez aujourd'hui merci vraiment. 
Alors je vais vous dire qu'à mon grand âge j'ai appris à discuter avec des gens au cerveau capable d'élargir leurs pensées et d'entendre les mots que je prononce. Pas juste écouter mais entendre c'est à dire comprendre le sens de mes mots. Je discute avec des gens qui ne sont pas dans le jugement mais dans la discussion ouverte et qui savent mettre leur petit égo de côté. 
Depuis le début je dis que je suis responsable de mes choix mais manifestement vous avez dû sauter les passages à chaque fois. Depuis le début je dis que c'est des expériences que j'ai eu au fil des ans pas des schémas répétitifs mais apparemment vous savez mieux que moi ce que j'ai vécu. J'ai écrit que je prends le temps de faire connaissance pendant longtemps mais là aussi vous connaissez mieux que moi la teneur des échanges que j'ai eu avec ces hommes, que ça ait abouti ou pas à une rencontre. Et c'est vrai que toutes mes publications sont axées cul, chatte, queue et nichons hein ...... C'est vrai que je montre clairement qu'il n'y a que le sexe qui m'intéresse. 
Vous voyez le problème avec les gens comme vous, qui prétendent savoir sans connaître c'est que c'est votre vision de la vie, des relations, des échanges qui transparaît, pas la mienne. Vous jugez à l'image de ce que vous pensez et êtes. Ça en dit bien plus sur vous que sur moi. Et ça me donne franchement pas envie d'entamer une discussion avec vous. 
Même un psy ne donnerait pas de conclusions sans avoir discuté quelques heures/jours avec la personne pour comprendre et donner un bon diagnostic. Les psy de comptoir le font comme vous l'avez fait. N'essayez plus de m'analyser. Parce que quand on veut vraiment aider on se renseigne, on pose des questions, on essaie de comprendre, au lieu de balancer des inepties comme si c'était des vérités. Quand on sait pas on se tait, on vous l'a jamais appris ?   
Et dernier point parce que j'y tiens, je suis responsable de mes choix et des mensonges que j'ai cru être des vérités. Je ne suis pas infaillible et je ne détecte pas tous les mensonges. Chacun ses responsabilités, je suis responsable de comment j'ai interprété mais pas de ce qui a été dit. Le dom est tout autant responsable, de ses mensonges et de ses manipulations négatives. Je n'ai jamais écrit que je n'étais pas responsable. Il suffit de lire mes textes depuis 5 ans pour se rendre compte que je n'ai pas une seule fois fuit mes responsabilités au contraire !
DerniÚre modification le 22/12/2024 15:33:22 par Luxurésens.
12 personnes aiment ça.