Affichage d'un seul post
Hello Luxuresens,

Je n'ai pas lu toutes les réponses, et j'espère ne pas être trop à côté de la plaque avec mes grains de sel.

Au delà de l'image d'épinal qui voudrait qu'un Dom pousse sa soumise (je cale ces genres pour une facilité de rédaction), la fasse évoluer et grandir.... La base, c'est avant tout une relation et une dynamique de Domination et de soumission, avec le "transfert de pouvoir" que cela implique, que l'on soit Brat ou pas. Là, je rejoins ce que j'ai pu lire de M.K : ce n'est pas un statut, c'est un trait de caractère, et comme le décrit si bien Julie, chacune va employer ce trait de caractère pour cacher une faille, ou pour ...eh bien... jouer!

Je pense que la "difficulté" de se retrouver face à une soumise rebelle, joueuse et taquine, pour certains Doms, c'est une question de "contrôle". Je suis convaincue qu'il ne s'agit pas uniquement de contrôler la brat, mais plus exactement le self contrôle que ce trait de caractère impose à un Dom. Une soumise rebelle cherche un cadre, une soumise joueuse appuie sur plein de boutons, une soumise taquine ne veut pas dire oui trop facilement (oui, oui, je généralise beaucoup, ou je me base sur moi-même, peut-être ^^). Soyons honnêtes, celui qui murmure à l'oreille d'une soumise rebelle, taquine et joueuse ne la contrôlera que s'il se contrôle lui-même...

Si une soumise avec ces traits de caractères marqués et bien trempés se retrouve face à un Dominant qui ne sait dominer qu'avec les 12 positions de la soumise, et qui a besoin d'appeler tous les dogmes rigides du BDSM old school sans savoir être flexible... Je ne suis pas sûre que les étincelles qui se dégagent de cette friction soient joyeuses.

Alors qu'au début, soyons francs : les traits de la Bratitude attisent et éveillent invariablement un instinct de prédation chez n'importe quel Dom (le Mur Gé en regorge d'exemples, n'est ce pas...). Mais voilà.... Chasser une Brat ne veut pas dire être capable de l'attrapper, encore moins de la dompter, ni de réussir à faire tomber chacun de ses remparts de protection.^^

Dernière modification le 10/01/2025 17:51:57 par Good Girl 佩玲.
8 personnes aiment ça.