Et si... Le muselage de la brat avait "simplement" un lien avec l'ego de certains Dominants ? Je m'explique mieux : Il me semble que certains Dominants pensent que c'est en modelant, façonnant la soumise à leurs images qu'ils sont/deviennent Dominants. (Combien de fois on lit ce genre d'expression ici d'ailleurs... ...) il n'est pas réellement question de révéler la soumise mais plutôt de la transformer... (selon moi hein comme d'habitude). Faire de cette femme qui se qualifie de soumise, la soumise qu'ils veulent eux : car eux hommes Dominants, eux avoir pouvoir, elle devoir obéir. Alors évidemment ils l'exposent rarement ainsi, et d'ailleurs ceux qui ont l'honnêteté de l'exprimer ainsi se font souvent tacler, alors que ce ne sont pas eux les dangereux. (Et en plus il y'a des femmes soumises qui désirent ce type de relation... chacun ses kinks...)Pour ce type de Domination, lorsqu'elle n'est pas clairement exprimée en amont, la brat deviendrait alors un défi hautement intéressant car l'enjeu est d'autant plus compliqué... et c'est là où en plus de la partie narcissique que je vois moi, il y'a aussi un rapport avec la manipulation. (Je suis assez d'accord avec ça c'est mentionné par d'autres il me semble)L'homme Dominant pour arriver à ses fins se ferait en priorité passer pour un amateur de brat afin de faire tomber la "soumise-chipie" dans ses filets, son objectif prioritaire ne serait pas l'épanouissement bilatéral des deux protagonistes mais un jeu de dupe où il servirait uniquement son propre intérêt : s'il arrive à faire taire cette "sale gosse", alors dans sa tête il serait un champion de la Domination... (puisqu'il la métamorphose totalement)Je n'ai lu les divers avis qu'en diagonale pour certains, il se peut que je fasse une répétition, j'en suis navrée si c'est le cas mais il ne me semble pas avoir lu d'insistance sur les failles narcissiques de certains Dominants. Enfin je vous laisse avec une réflexion lue sur fetlife il y'a peu et qui me parle beaucoup... il y'aurait d'un côté les Dominants preneurs et uniquement preneurs et de l'autre les Dominants donneurs-preneurs... Reste à savoir lesquels vous intéressent Luxurésens ;) (Ah et un dernier point, pour ne pas créer d'amlgame, je ne suis pas contre l'évolution des personnes soumises, je pense simplement que ce doit être cadré sainement et pour servir la relation et non une seule personne...)
Dernière modification le 18/03/2025 12:49:45 par Azhara.
4 personnes aiment ça.