Affichage d'un seul post
Novicetimide
On va revenir sur l'épisode maitrecyril58 qui semble avoir blesser votre petit ego fragile.
Je veux fouetter, pénétrer par tous les trous et tous les jours une femme "
Si maitrecyril58 avait écrit ceci je n'aurai rien dit et il est certain qu'il aurait pris les foudres du public sur ses envies qui seraient trop brutes de pommes ou trop sexuelles avec sûrement moult moqueries je ne participe pas à ce genre lynchage public je vous invite à trouver sinon.
Non maitrecyril58 à écrit.
Je veux TE fouetter, TE pénétrer par tous TES trous et tous les jours.
C'est bien ça qui me dérange et si vous ne voyez pas la différence cortiqué comme vous êtes ça va être compliqué. Il projette directement son fantasme sur une personne en particulier et ce sans lui demander son consentement préalable.
Et oui je défends une certaine forme de liberté d'expression qu'importe son auteur promis la prochaine fois j'essaierai d'être humble comme vous l'êtes je trouverai quelqu'un qui sort de l'académie française pour débattre, les autres qui pour x raison pourraient avoir des difficultés de rédaction, d'élocution n'ont pas à avoir accès au débat.
Restons entre personnes "cortiquées".  Ça me rappelle le triste débat qui revient souvent sur l'orthographe et qui oublie de prendre en compte qu'on a pas tous eu le même accès à l'éducation.
Léa ne parle que pour elle pour ses envies à elles je ne vois pas ce qui est dérangeant ici quand bien même ses envies sont purement sexuelles .
Ici ça ouvrait sur une question que je trouve censée mais je crois qu'effectivement le débat ne prendra pas la tournure que j'aurais aimé lire.  
Dernière modification le 05/02/2025 07:09:51 par Novicetimide.
3 personnes aiment ça.