Affichage d'un seul post
Novicetimide
Oui jsais pas.
Quand on peut lire "aujourd'hui maître va me détruire, m'a battue" etc...
Dans certaines relations M/e on trouve tout de même un champ lexical qui pourrait être requestionné si on suit ce raisonnement.
On ne renvoit pas sur le dossier très sensible des femmes battues ou des feminicides par exemple.
Je ne comprends pas pourquoi ici oui, c'est tout aussi interdit par la loi "coups et blessures".
Si on regarde par le prisme de la loi beaucoup de nos pratiques peuvent être jugées répréhensibles.
On comprend vite que Léa cherche du sexe très hard . C'était notamment un de mes questionnements quel est le fond de la recherche une perte de consentement ou de la bestialité. 
Et elle l'écrit "un viol consenti".
Et oui elle n'utilise pas le jargon CNC ou autres. d'ailleurs le CNC ne concerne pas que ça, c'est un cadre dans lequel plusieurs pratiques peuvent se retrouver.
Moi certains anglicismes peuvent me "déranger" ils font euphémismes, si on prend les termes Daddy et little, par exemple ça veut quand même dire Papa et sa petite en français et ça pourrait également prêter à de nombreux débats. On ne sort pas la carte pédophilie ou de l'inceste à tous ceux qui jouent à cela. J'avais vu un profil par ici où elle n'utilise que le terme de Papa pour parler de son Daddy et j'avais trouvé ça assez couillu de bien assumer le terme en français.
Et je pourrais trouver beaucoup d'autres exemples je crois.
En fait je ne vois pas cette promotion que vous dénoncez.
C'est juste une petite annonce que je lis ici certainement trop fantasmée.
Bref   
Dernière modification le 06/02/2025 06:40:54 par Novicetimide.
5 personnes aiment ça.