Affichage d'un seul post
Azhara
Apparement la liberté d'expression n'est pas pour tout le monde oups, Léa ne parle pas de viol consenti mais de viol tout court, chacun gère son traumatisme et sa guérison à sa manière. J'espère que jamais ça ne lui arrivera, par ce qu'il y a une différence entre vouloir quelque chose et le vivre dans la vraie vie, hors cadre BDSM.... Je vais prendre un exemple à la con sortie de contexte mais un ami et un bon gaillard voulait se faire tatouer il était sur mentalement et physiquement de le supporter et bien au bout de 5min il pleurait sa race et hurler le tatoo n'est pas allé plus loin et ça lui a laissé des cicatrices à vie tant physique que mental. Tout ça pour dire que ce n'est pas par ce que l'on en a envie qu'on le supportera. Belle journée à tous 
Bah si Fée Luciole, la liberté d'expression c'est pour tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas certains amalgames qu'on refuse de les entendre ou de les lire ou qu'on ne les tolère pas. Mais effectivement dès qu'on est en désaccord il est régulier de lire ce manque à la liberté d'expression alors qu'on exprime juste un avis différent. Ce monde sans nuances me fait vraiment flipper. 
Il me semble vraiment que personne n'a muselé personne... Et on a aussi le droit d'avoir des avis différents, de l'exprimer, de respecter celui des autres sans vouloir imposer quoique ce soit. 
A vrai dire ça commence vraiment à être chiant maintenant et ici d'avoir une pensée différente de certains. 
Et j'avais dit que je m'arrêtais mais franchement c'est relou cette bien-pensance lissée et ce cuculand qui apparaît de plus en plus ici.  (Évidemment qu'on ne défend pas le viol bordel. Je ne sais plus comment être plus claire.) 
Dernière modification le 06/02/2025 12:51:25 par Azhara.
7 personnes aiment ça.