@Azahra : vous m'avez convaincu, or vous êtes d'accord avec @Novicetimide, donc je finis aussi par être d'accord avec elle. Mais si @Léa a bien le droit de dire ce qu'elle dit au nom de la liberté d'expression et de la singularité des fantasmes, il faut aussi admettre que ce qui choque n'est pas tant le contenu (= fantasme de sexe brutal consenti et mais perçu comme un viol) mais surtout la façon dont celui-ci est exprimé qui renvoie quand même à ce que tout le monde fustige presqu'unanimement sur ce site à savoir "les dalleux" (= hommes frustrés débordant de libido qui sont là pour faire leurs courses sans trop s'embarrasser sur la forme de leurs avances). Désolé, mais @Léa, vous avez la dalle, et vous manquez d'élégance (à mon goût), et cette vulgarité sans filtre (vous vous adressez à des gens qui ne vous connaissent ni d'Eve ni d'Adam) me choque (ce n'est que mon avis). Je répète, si un homme postait une annonce : "mec hyper viril chercher à péter la rondelle d'un maximum de poufisasses sans capote, à la chaîne (je m'arrête là)" , vous seriez les premières à vous offusquer (à juste titre à mon sens)
Soyez la première personne à aimer.