Affichage d'un seul post
genderbender
@Azahra (et ceux qui ne se sont pas encore exprimés sur le sujet) : que pensez vous de la demande explicite du sexe sans capote ? Je vois la symbolique, les implications sensorielles, certes, mais ça reste une prise de risque difficile à assumer ? ça suppose dépistage régulier des différents partenaires (et confiance 🤣🤣🤣 ou flicage des types en question), traitement préventif médicamenteux antiVIH, probablement quelques injections de ceftriaxone et quelques boites d'azithromycine, des condylomes à prévoir (et sûrement quelques coups de laser dans le meilleur des cas)... n'est ce pas un peu cher payé pour le plaisir (peut-être extraordinaire) de se faire traiter comme une pute des caniveaux ? Ce n'est pas à moi d'attribuer une valeur aux fantasmes de @lea, par contre, les risques pris et contraintes sur le plan santé, je peux y apporter un éclairage (déjà mentionné par diverses personnes plus haut), et clairement, dire "je prends la prep et je me fais tester" revient à minimiser, pour ne pas dire nier la prise de risque. Et ça me dérange aussi beaucoup 
Dernière modification le 06/02/2025 17:29:10 par genderbender.
Soyez la première personne à aimer.