Je dirai pour ma part que :
- tout fantasme est autorisé
- c'est la mise en œuvre qui peut être problématique d'où l'intérêt du Bdsm
- le Bdsm est quasi uniquement fait de fantasmes impensables dans la "vraie vie" et c'est tout son intérêt
- on peut conseiller mais on n'a pas à juger : Léa est majeure et vaccinée ! Et bien sûr qu'elle a conscience de tout ça puisqu'elle est sous prép ! Je connais qq homo ayant les mêmes comportemts sous prép en club ou ailleurs et oui qu'ils se mettent en danger... et puis y'en a qui se droguent, qui boivent, qui font des excès de vitesse, bref.
- Léa fantasme à des viols en abattage. Et elle veut le réaliser. C'est donc un "viol organisé en bande organisée" donc une simulation de viol. Se rapprochant au max d'un viol.
Je vous rappelle tout de même qu'un bon polar est une simulation de meurtre. Mais vous savez quoi ? L'acteur il est pas mort en vrai ! - => Léa se fait son film et ne demande rien d'autre. Elle ne parle pas sur face book mais sur un site Bdsm. Par définition on est dans un endroit catégorisé déviant par les normopensants. Même sans parler de viol ! Mais elle est à priori au bon endroit pour en parler.
- Il faudrait aussi éviter les généralités : on fait mal aux "vraie victimes de viol" mais il y a sur ce post meme des victimes de viol qui sont pour la liberté fantasmatique. L'un n'empêche pas l'autre. Car un viol en mode simulation n'est pas un viol de la vraie vie. C'est comme si on venait sur un site Bdsm et dire que faut arrêter le Bdsm car c'est pas féministe !
- Quand je lis ici ou ailleurs des fantasmes : jamais je ne les projette dans une vraie situation de la vie mais toujours dans un cadre Bdsm. Donc fantasmatique. Par contre j'aime bien la mécanique fantasmatique. Et je cherche à comprendre. Ça n'exclut pas que certain.e.s sous couvert de Bdsm sont réellement toxiques /aggresseurs/ mysogine/ esclavagiste/masculiniste bien évidemment mais là on sort du Bdsm en fait car c'est "vrai" pour eux. Et plus uniquement fantasmatique. Mon Dom a tout à fait cette dualité en lui. Et nous en parlons dans nos profils. Il y a ce que nous sommes dans la vie. Et ce que l'on veut vivre fantasmatiquement.
- perso si je n'avais qu'un fantasme sexuel c'était bien la simulation réaliste de viol. Mais pas en vrai. Une simulation choisie avec un homme choisi. D'où le mot simulation que je mets devant. et je ne fais pas offense aux victimes en ayant ce fantasme. Je ne le contrôle pas. Et c'est en lien avec le fait que je sois asexuelle. Je n'ai jamais désiré un homme. Donc fatalement la fantasmagorie du viol est là. De plus, dans la vraie vie, je lutte contre ça et j'ai toujours eu des métiers en lien avec cette lutte => donc arrêtons de projeter la vraie vie ici. Point.
Dernière modification le 09/02/2025 15:30:01 par Linsoumise.
12 personnes aiment ça.