Affichage d'un seul post
Tamanra7
Tant que c'est un fantasme, c'est selon moi tout à fait admissible.

Et l'exprimer ici avec tous les accents de la réalité, n'est peut être rien d'autre qu'une manière de s'y voir, de se faire mousser, de faire réagir même les bonnes gens de la sphère bdsm qui trouvent cela chocking (quelle jubilation, peut-être ;-)). Ou peut être pas. Il y a quelque temps, j'avais posté un sondage en demandant aux membres du site s'il regrettaient [la réalisation de] leurs fantasmes. 37% l'on regretté pour diverses raisons, dont 5% (5 personnes) ont déclaré "Oui, je l'ai déjà regretté amèrement. L'expérience m'a dépassé complètement et j'en ai souffert." Et franchement j'ai du mal à croire qu'un vrai viol, vrai de vrai, où même se pincer est inutile, enfin bref, un indéniable viol, ne soit pas traumatique. Monsieur de Lapalisse n'aurait certes pas renié ce truisme ;-)

Quoi qu'il en soit,... on a tous de la violence en nous et parfois des fantasmes où l'on se voit déchiré, où l'on imagine les pires avanies pour soi ou pour les autres, et c'est pas forcément du SSC, Moi, je dis tant que ça reste dans la tête, dans l'expression, et que cela n'entraine pas ou n'incite pas à la commission de violences réelles, c'est ok. 
Dernière modification le 10/02/2025 08:56:55 par Tamanra7.
2 personnes aiment ça.