Maître des Lys
Bonjour Nacka,
D'expérience tu trouveras des abrutis sur tous les sites de rencontre ou autres plateformes de discussion, y compris cette merveilleuse référence qu'est celui-ci. Je mets dans le mot "abrutis" les irrespectueux, les pressés, les impolis, les mal élevés, les incultes, les quador 2 laicriturres an phranssait, etc.
Je mets à part les personnes qui ne connaissent pas très bien les codes, il peut y avoir des abrutis mais heureusement certaines personnes ne sont simplement pas encore initiées à ces dits codes..
Fetlife est très populaire mais un peu trop imbibé d'une approche anglo-saxonne du BDSM à mon goût. Ce n'est bien entendu qu'un avis personnel..
Il existe un très très vieux site, bien moins riche qu'ici et aux fonctionnalités gratuites limitées mais relativement sérieux. Quand je dis vieux c'est à se demander s'il n'a pas été codé en HTML avant même la naissance de l'ordinateur. Pour les curieux ce site porte le nom (écrit tout attaché) d'une peinture de Gustave Boulanger réalisée vers 1882..
Soyez la première personne à aimer.