HCL
Bonjour,
Tout d'abord, il n y a pas de raison pour que vous vous fassiez reprimender de ce questionnement ici. Votre demande est toute aussi légitime que d'autres articles aux sujets divers et variés.
Je ne pense pas que quiconque puisse vous approrter une réponse nette à votre interrogation, mais peut etre des bribes, des pièces du puzzle afin de vous consituer une image.
Vous êtes jeunes, je présume que vos experiences dans le domaine de la sexualité ne sont pas plétoriques, et dans le BDSM, si j'ai bien compris, plutot unique. Une relation qui termine mal ne presage en rien des autres à venir.
Dans un premier temps, peut etre serait il bon de voir si vos desirs vous orientent naturellement vers des hommes, ou des femmes, voire les deux. Apres peut être vous poser la question est ce que c'est en "vanille", en "BDSM", en vanille avec un des deux sexe, bdsm avec l'autre, vanille et bdsm avec les deux etc... Il  n'y a pas de solution toute faite, seul vous avez la réponse et personne ne peut ni ne doit vous imposer cela.
Vous trouverez la réponse en faisant votre chemin, avec vos expériences, en trouvant celles qui vous conviennent et en rejetant les autres.
Je vous souhaite d'avancer sans précipitation mais de trouver la réponse, la patience sera fort utile.

1 personne aime(nt) ça.