Affichage d'un seul post
Petite Souris
Il est vrai qu'il est plaisant de sortir en public avec quelques jouets invisible.
De notre côté nous utilisons lingerie féminine, cage de chasteté et plug anal (parfois même pilotable via téléphone) pour moi le soumis. 
Ma dom c'est plutôt dessous sexy et boule de geisha, ce qui permet de la stimuler durant notre balade avant la sortie en spa libertin pour une arrivée plus excitée et enclin a me faire cocu.
Aussi, nous avons quelques règles en public mais aussi en famille quand nous avons les enfants. Bien que la cage reste constante. Parfois un regard peu me remettre a ma place, et ce dans n'importe quelle situation. Aussi elle compte les bêtises que je fais quand je transgresse certaines règles. En public je me dois d'être galant et romantique, je lui tien la porte et tire la chaise pour l'assoire quand on sort au restaurant. La moindre blague beauf est noté. A la maison, quelques soit le nombre d'enfants, je dois préparer son café le matin, veiller à ce que la panière a linge reste vide et enfin a ce que les toilettes soient propre. Une fois en seul en amoureux ou en club libertin, elle me sort le décompte en même temps que le martinet. 
Alors parfois, a table en famille, ou dans la rue on entend un petit +10 venant de ma dom qui n'est compris que pas nous, ajoutant une petite bouffé de chaleur dans cette période où le BDSM n'a pas sa place.
Dernière modification le 22/03/2025 08:08:31 par Petite Souris.
2 personnes aiment ça.