Olivier
#0
On me demande parfois, en mp, comment je prépare mon (ma) soumis(e) avant la séance sado-maso.
Il est vrai que je tiens à faire les choses en professionnel - déformation de ma "vie civile/vanille" sans doute.
Voici une courte vidéo qui montre comment bien mettre et ajuster un bâillon-boule.
J'ai déjà expliqué que le bâillon-boule (une boule non trouée empêche la sialorrhée et les bruits, même si une boule trouée permet de mieux respirer) doit être bien employé :
- boule bien enfoncée en bouche,
- lanières serrées à l'arrière et sous le menton.
Ainsi le bâillon est efficace en cas de décibels excessifs (boule non-trouée) et l'aspect soumission (lanières serrées) atteint.
A bientôt pour d'autres trucs.
GC
Dernière modification le 02/07/2017 17:27:07 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
MaxDrault
#1
La sialorrhée et les bruits, n'est-ce pas précisément ce qui est délicieusement humiliant ? Wink
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
MaxDrault a dit...

La sialorrhée et les bruits, n'est-ce pas précisément ce qui est délicieusement humiliant ? Wink


L'écoulement de salive : pour moi, non !
Les hurlements et supplications : oui, beaucoup, même si c'est mal considéré.
On va mal me juger, ;(

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#3
vlan01 a dit...




c'est bien ce que je pensais aussi !


J'ai constaté que mes soumis(e)s qui ont un bâillon-boule troué doivent aspirer leur salive beaucoup plus pour qu'elle ne s'écoule pas. De plus, quand il (elle) crie, la salive est pulvérisée.

En revanche, avec une boule non trouée, l'aspiration se fait uniquement autour de la boule et la salive est bien réaspirée. Quand il y a cris, pas de salive ne sort.

Voilà pourquoi je préfère les boules sans trous.

J'utilise les boules à trous la première fois si les soum's sont paniqués où s'ils (elles) ont un rhume.

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#4
joliepulpeuse a dit...



avec mon baillon boule sans trou, je ne parviens pas a ravaler la salive..surtout que la boule est quand même assez grosse...mais en même temps pour moi, la salive fait partie du "jeu" et la voir/sentir couler n'est en rien un souci pour ma part..
Pour ce qui est de la pulvérisation en cas de cri, ça ne m'a pas marqué non plus..est ce du à la taille de la boule??je ne sais pas


Probablement une boule trop grosse et dure, oui

Mes boules pleines sont souples et un tout petit peu ovales. Je les ai en 3 tailles différentes. J'essaye de visualiser la taille nécessaire avant de la mettre (pas toujours facile).

L'avantage des boules souples est que l'esclave peut la mordre à chaque coup donné.

Mes boules percées sont dures. Peut-être est-ce de là que vient la différence

Merci beaucoup pour vos impressions et témoignages

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#5
9593
effectivement la mienne est dure...et de bonne taille vu qu'il peut m'arriver d'avoir mal à la machoire a trop la porter...
"Mes boules pleines sont souples et un tout petit peu ovales." voila le genre de phrase qui peut porter a confusion mdrrrr ;)
Je n'avais pas songé à ça : hum, hum...
Oui les boules trop grosses font mal à la mâchoire, et moi je peux les imposer jusqu'à 30 minutes. Donc il faut du confort en bouche puisque le but est de soumettre, d'empêcher les décibels et d'esthétiser la séance.
Donc un bon Dominant choisi une boule pas trop grosse. 4 cms de diamètre est souvent trop, de fait
Le bâillon boule permet au Domi d’étouffer les cris du (de la) soumis(e) pendant une correction ou tout simplement de l’humilier en la regardant hyper-saliver.
Il en existe avec des tailles de boule différentes :
- 3,75 cm, pas de douleur à la mâchoire mais fait beaucoup baver et demande un non serrage des lanières ce qui peut tirer à la commissure des lèvres. N'étouffe pas les cris mais empêche de communiquer verbalement
- 5 cm : demande moins de tirage des lanières et fait moins saliver MAIS crée des douleurs à la mâchoire après 30 minutes de port. Une taille aussi imposante étouffe bien tous les cris.
Je pense qu’un débutant devrait choisir un petit modèle qui n’enlèvera en rien le côté humiliant de l’objet. Si le but est d’humidifier la bouche, un petit bâillon fait son effet, si le but est d’étouffer les cris, un gros bâillon sera plus approprié.
Attention cependant, impossible de respirer par la bouche en cas de gros bâillon. Soyez prêt à pouvoir le retirer rapidement en cas de besoin. Ayez toujours à portée de main des ciseaux de qualité capables de couper les lanières en une seconde.
GC
Dernière modification le 07/07/2017 10:14:17 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#6
liraz a dit...



Bah ça me bloque pour l'instant, dans mon idée, à ce jour, je n'aime pas l'imaginer sur moi. (Dans ma bouche quoi ! lol)


Tu peux en acheter un et te le mettre toi-même.

Je répète les critères selon moi :
- boule pleine,
- souple,
- pas trop grosse,
- baîllon-boule avec lanières arrière et sous le menton au moins (comme sur la vidéo).

Merci pour ton intérêt en tout cas : cela m'intéresse. J'ignorais que cela pouvait inquiéter.

Je savais que se laisser attacher les mains et s'en sentir impuissant pouvait tracasser, mais pas le bâillon.

merci encore

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#7
Je reviens globaliser un peu la question et dézoomer.
J'y réponds d'ailleurs sur le mur de SBDM
Quelqu'un qui n'a jamais vécu le SM qu'en virtuel (sur ce forum par exemple) et qui commence chez moi avec
- attache des poignets et chevilles
- impuissance à interagir,
- avec bandeau sur les yeux ou cagoule cuir à lacets,
- cravache, fouet, martinet,
- prise de position,
- ...
va se demander ce qu'il se passe.
Si, en plus, je dois bâillonner parce qu'on hurle avec la cravache (voire le fouet) ou qu'on revendique ceci ou cela, il (elle) ne supportera pas d'être bâillonné en plus : panique.
Donc, on y va progressivement et on commence tout seul ou avec un(e) ami(e) ou en couple et on vient chez GC après un peu de gestion et de connaissance de soi.
En cela la réaction de Liraz est très intéressante.
Voilà :)
GC
Dernière modification le 02/07/2017 17:31:55 par Olivier.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#8
joliepulpeuse a dit...



effectivement la mienne est dure...et de bonne taille vu qu'il peut m'arriver d'avoir mal à la machoire a trop la porter...

"Mes boules pleines sont souples et un tout petit peu ovales." voila le genre de phrase qui peut porter a confusion mdrrrr Wink


Cette boule-ci est beaucoup trop grosse et inconfortable :

http://www.bdsm.fr/profile-2110/photo/page_3/
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#9
joliepulpeuse a dit...



vous parlez de la boule rouge??(parce que ça me renvoi sur l'album complet) la mienne est de cette taille..et effectivement à la longue elle devient inconfortable



Oui, c'est tout à fait cela.

Pardon de n'avoir pas vu que cela renvoyait à tout l'album - je ne maîtrise pas bien toutes les astuces du forum.

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#10
La cagoule facilite la vie du (de la) Domi mais aussi du (de la) soum' :
- en début de rencontres, le cagoulage permet au (à la) domi de se concentrer sur le corps,
- en sorties publiques (clubs, séances entre amis, ...) elle anonymise le soum' et le met à l'aisse puisque personne ne le reconnaîtra - ainsi il (elle) sera plus à l'aise psychologiquement,
- en m'apprêtant à la mettre, l'esclave sait de quoi il va s'agir, d'autant plus que certaine(e)s aiment ça,
- elle m'évite les mimiques et grimaces, agaçantes, consécutives aux coups de cravaches et fouets,
- elle fétishise mon esclave pour au moins 30 minutes, ce qui me plaît,
- comme l'esclave ne voit rien (ni moi, ni l'accessoire), je peux lui mettre très facilement ce qu'il convient. En mes débuts, alors que tout était pourtant clairement convenu, des esclaves me voyant venir avec bracelets, ceinture, collier, etc, voulait subitement s'y opposer. Aussi ai-je pris l'habitude de commencer par occulter les yeux (cagoule ou bandeau) afin de faire ce que je veux. Depuis tout est facile. Je peux enlever le bandeau éventuellement, mais seulement quand tout est installé et que le mains sont hors d'intervention (attachées dans le dos, au mur, au trapèze, et.)
Donc, comme sur la vidéo, j'aime les cagoules en cuir, bien ajustée. Pour ce faire, les lacets arrières sont incontournables.
http://www.youtube.com/watch?v=RNxKmnUJW64
Si, comme moi, vous serrez bien la cagoule avec les lacets arrières, il faut des renforts aux oeilletons, sinon le cuir va se déchirer.
Voyez ci-dessous, au niveau des cadenas, le cuir étiré.
http://www.bdsm.fr/profile-8322/photo/
Quant aux cadenas, je m'en méfie cas il faut du temps pour les défaire en cas d'urgence.
Je tiens d'abord à préciser que recevoir des soumis(e)s est d'abord un plaisir personnel. Il est bien convenu que, bien que masochistes, s'ils doivent y trouver leur compte, je veux y trouver le mien aussi.
Et mon plaisir est aussi esthétique.
Comme sur la vidéo, je veux une cagoule ajustée, centrée et révélant discrètement les formes.
Les bâillons à présent.
Le gag-ball (bâillon-boule) - avec ou sans mentonnière/lanières faciales : fétish et destiné à soumettre. Il permet de parler un peu (la langue est libre) mais c'est réduit. Les cris sont possibles. La boule ne peut pas être trop grosse (elle se met derrière les dents). Le gag ball de base n'a donc pas pour but d'empêcher les sons, mais de limiter la communication verbale.
Un bon gag-ball n'est pas trop grand et se place derrière les dents. On serre la lanière dans la nuque (et sous le menton si la mentonnière est présente).
Si la boule est trop grosse, il y a des tensions dans la mâchoire et, après 10 minutes, elles peuvent se répercuter dans la nuque. Dans certain cas l'interruption de séance doit se faire alors. Echec !
Aussi y a-t-il trois tailles de boules.
Par ailleurs, voici un exemple de bâillon placé professionnellement: vite mis et bien serré. De plus, la mentonnière exclut de repousser la boule avec la langue et, surtout, augmente la soumission par le serrage supplémentaire. Personnellement, mon plus simple bâillon est à boule pleine avec deux lanières (arrière et mentonnière). Je serre toujours fort (pour imprimer mon autorité) mais ce n'est pas totalement indispensable.
http://www.youtube.com/watch?v=0A7tlZSSrVM
Les gag-ball troués sont, selon moi, intéressant quand on a le nez encombré, ou pour démarrer le BDSM entre proches. En effet, les trous rassurent (on peut respirer, crier, tenter de communiquer), tout en gardant le côté fétish. Par la suite, je trouve qu'il faut passer aux boules pleines.
Le bâillon avec gode : un plug interne handicape la langue et ralentit le langage. Les cris sont plus difficiles et la communication verbale est impossible. Ce bâillon présente de nombreux avantages, et pas seulement d'être mon préféré.
http://www.youtube.com/watch?v=dgf9IdEOuCw
Le bâillon gonflable : le maître introduit le ballon en bouche et le gonfle pour remplir toute la bouche. C'est le plus efficace en matière de silence. L'esclave ne peut plus rien dire et les sons ne sortent plus que par la gorge.
Laisser toujours le (la) soumis(e) debout avec un bâillon gonflable car il a difficile à avaler sa salive avec ce type de bâillon. si vous le couchez avec un bâillon-gonflable il peut se noyer dans sa salive (et en mourir)
Il peut hurler tant qu'il veut, seuls les grognements de la gorge peuvent passer. Vous pouvez cravacher (et même fouetter) hyper-dur, fenêtre ouverte, en plein été, ou à l'hôtel : les passants et les voisins n'entendront rien. Un léger fond musical peut finaliser la sérénité d'ailleurs. Vérifiez bien que le nez respire librement. N'oubliez pas non plus le safecode. J'ai déjà assisté à une séance SM donnée à un esclave masculin qui avait un bâillon-gonflable en bouche. Le niveau de dureté de la séance était tel que l'esclave hurlait et tirait sur ces chaîne tant qu'il le pouvait. La séance a duré plus de vingt minutes, et pourtant le niveau sonore était quasiment nul derrière la porte. Le paradis!
http://www.youtube.com/watch?v=1p7f7Q5DcrQ
Un poste que j'apprécie est celui de la dextérité de la Dominatrice lors de la pose. Avec chaque nouveau bâillon, personnellement, je m'entraîne sur une tête de mannequin.
Non seulement vous serez content de vous, mais le slave aussi. Il sont nombreux à me dire qu'"avec moi, le professionnalisme et la rapidité sont présents". Preuve du plaisir de se sentir bien dominé par le soum'
Rien de tel pour asseoir son autorité et faire sa publicité qu'une image de pro.
Voici un autre lien sur le bâillon : des avis de soum'
http://www.bdsm.fr/forum/thread/2565/les-b%C3%A2illons/
Sur la vidéo, vous voyez aussi que la Dominatrice, non seulement est agile mais serre fort. Des sangles en cuir tiendront mieux l'effort qu'en matière synthétique.
http://www.youtube.com/watch?v=dgf9IdEOuCw
Autre chose que les slaves apprécient quand vous serrez la lanières : prendre appui d'une main sur la tête pour ajuster le serrage de l'autre. C'est étrange, mais cette prise en appui de serrage réjouit le (la) slave.
Grâce au sangles arrière en triangle, le bâillon reste centré, ce qui est esthétique; et grâce aux sangles inférieures croisées, la boule ne bougera pas.
J'ai déjà expliqué l'intérêt des cagoule en cuir et à lacets arrière.
Ici je veux montrer l'importance des renforts arrières si on serre fort.
Vous voyez le cuir bien tiré au niveau des cadenas.
Cadenas dont je ne suis pas trop partisan, à cause de la lenteur à les défaire en cas d'urgence.
http://www.bdsm.fr/profile-8322/photo/
Autre chose : les trous de nez sont insuffisants sur la cagoule de la vidéo.
En ce qui concerne la respiration, elle est difficile sur la cagoule ci-dessous aussi d'ailleurs. Comment peut-on vendre des cagoules aussi inutilisable ?
Lors de la séance hard, la respiration sera insuffisante. Il faut agrandir les trous au niveau du nez. C'est pathologique chez les fabricants de cagoule : les trous de nez sont trop petits. Il faudrait que je leur offre une séance pour qu'ils comprennent enfin.
Ci-dessous une cagoule en latex avec trous de nez suffisants.
http://www.youtube.com/watch?v=HE0kL5o_5rU
Je vous conseille de regarder au moins deux fois la vidéo avec une relecture de tout ceci entre les deux.
Dernière chose : le safeword étant impossible, n'oubliez pas le safecode.
Chez moi, les mains étant aussi attachées, il est convenu de se laisser descendre comme si on était évanoui. Ce n'est jamais arrivé mais cela reste indispensable.
Bon professionnalisme.
GC
Dernière modification le 02/07/2017 17:34:50 par Olivier.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#11
Quelques conseils pour placer une cagoule.

http://www.youtube.com/watch?v=jZ4Vjbthcfg


http://www.youtube.com/watch?v=QY7Rv4_o7ag&feature=em-share_video_user



Si vous voulez garder votre cagoule propre et non-malodorante, mettez d'abord une cagoule sur la tête du (de la) slave.

Une cagoule en Lycra reste élastique et est lavable (à basse température pour ne pas détruire l'élasthane). De plus elle est très glissante. C'est d'ailleurs la cagoule utilisée par les motards avant de chausser leur casque.

Si le (la) slave transpire beaucoup (de stress ou autre) choisissez du coton. Sachez toutefois que cette matière est plus rugueuse et moins élastique. Vous devrez donc alors mettre la cagoule avec plus de doigté.

Pour faire "pro", il faut être agile. Cet aspect est important.

1, déserrez bien les lacets arrières et situez les boucles de chaque sangle.

2, chaussez prestement la cagoule

3, serrez les lacets arrière en prenant appui sur la tête, cela augmente votre domination,

4, commencez par la sangle arrière

5, les autres ensuite, quelque soit l'ordre,

6, terminez par le collier (à 3 - et même 4 anneaux, si possible)

7, je ne mets pas de cadenas : en cas d'urgence c'est trop long à défaire.

8, admirez votre travail de mise en place de la cagoule et manipulez légèrement la tête du (de la) slave pour contempler l'équilibre.

9, prenez votre temps avant la suite : votre objet est à vous et admirez l'esthétique.

10, attachez mains et poignets ou ce que vous voulez. Votre séance sadomaso est prête

11, S'il (elle) ne vous voit pas, tournez discrètement autour de votre esclave. Prenez votre temps et sentez venir l'envie de la séance. Avec votre cravache, simulez les premières frappes sans que l'esclave ne le sente. Reculez-vous et commencez à cravacher. L'effet de surprise provoquera stress et retards de réaction chez l'esclave. Cris de surprise. De quoi rendre la séance encore meilleure. Enjoy...

GC
Dernière modification le 04/05/2014 13:19:07 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#12
Mise en place d'un penis gag...
Soyez la première personne à aimer.
#
#13
j'aimerais essayer ces cagoules, ball gags, et penis gag...
Dernière modification le 06/03/2023 18:06:41 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#14
Oui c'est un passage intéressant en effet.
Soyez la première personne à aimer.