Mitsaber14, merci pour votre contribution.J'aurais bien plein de questions pour votre protégée. Comment a t-elle trouvé une forme de plaisir dans la domination si ça ne l'excitait pas et ne l'intéressait pas ? La dynamique de "groupe" que vous avez trouvé et l'ouverture d'esprit dont vous faites preuve est intéressante. Êtes-vous en majorité switch ? J'admets que je suis plutôt manichéenne dans ma façon d'aborder les choses (je me soigne) et donc mon ouverture d'esprit semble s'arrêter aux autres. Je ne sais pas si c'est par têtutesse, par nature et étroitesse d'esprit, ou simplement parce que ça ne fait pas partie du chemin que je dois/peux prendre maintenant, mais la domination ne m'appelle pas. J'aurais l'impression de le faire par profit et egoïsme et je trouve ça dangereux.J'ai tendance à penser que peu importe la posture qu'on adopte en bdsm, elle doit être au minimum réfléchie, sans contrainte (non consentie) et apporter un plaisir à toutes les parties et dans un partage sincère. Pour l'heure mes ambitions se situent à mes propres pieds. Au-dela de construire ma soumission, je Me construis.
Dernière modification le 27/03/2025 18:45:59 par ÉviDanse.
Soyez la première personne à aimer.