Affichage d'un seul post
ServYou67
#13
Je me demande. Certainement une bouteille à la mer...
Peut-on passer (sans avoir été switch) de la soumission à la domination ?
Et inversément ? Y a t-il des personnes pour qui ça été le cas et est-ce possible de savoir pourquoi ? Qu'est ce qui vous a poussé à ?
Comment avez-vous vécu cette transition ?
J'ai bien vu des personnes soumises devenir dominantes mais jamais l'inverse pour le moment.
Bien entendu je sais que les personnes switch on cette faculté d'aller d'un statut à un autre avec plus ou moins de variante.
Mais je veux si possible avoir le retour de personnes se revendiquant complètement soumises ou dominantes et ayant basculé de l'autre côté.
Merci d'avance pour vos réponses. 
Bonjour,  je ne sais pas si je vais être hors sujet, mais je pense que chaque expérience nous fait avancer et par conséquent peut nous faire prendre conscience de certains désirs qui jusque là, nous semblaient "incompatibles" avec notre fort intérieur . J'avais depuis longtemps le désir de me soumettre et d'exister en tant que soumis dans cet univers qu'est le BDSM. J'ai eu la chance de rencontrer de belles personnes qui m'ont permise d'être celui que je suis aujourd'hui. Depuis quelques temps, un sentiment, une pulsion vient me perturber, me bousculer de façon récurrente...qui va à l'encontre de mon statut de soumis.  Je ne sais pas si un jour je tiendrais la cravache , mais une graine a germé , peut être que son développement avortera...ou pas . Rien est forcément définitif, un événement, une situation peut venir chambouler l'ordre des choses, mais pour vivre pleinement et sereinement la chose, il faut que l'esprit soit calme ...
 
3 personnes aiment ça.