Hector a dit...
Tiens tu m'étonnes : j'aurais pensé que tu avais déjà tout fait/essayé malgré ton jeune âge. Avec le bombardement porno intensif et la liberté de paroles des adolescent(e)s d'aujourd'hui, on a l'impression/l'illusion qu'ils se livrent à toutes les débauches dès qu'ils en ont la possibilité. Eh bien non, même notre Heartbeat nourrit ses petits complexes de filles BCBG (c'est pas propre, j'ose pas, que va-t-il penser si je ne suis pas parfaitement clean dans ce recoin, etc.). ^^
Sinon, c'est vrai que le face-sitting reste quand même d'abord un acte de domination féminine, déjà je pense pour une raison physique : si un gars de 80 kg s'assied de tout son poids sur le visage d'une fille de 50 kg, bin voilà quoi... La feuille de rose aussi me paraît nettement plus courante dans la domination féminine que masculine, cette fois je pense pour des raisons psychologiques (un homme dominant ne veut pas forcément qu'une femme commence à s'occuper de son anus et les femmes, y compris soumises, paraissent plus réticentes que les hommes à administrer cette gâterie).
Ce commentaire me gêne. Il laisse entendre que la précocité serait une tare et la jeunesse un handicap, ce contre quoi je ne puis que m'insurger. Il suggère aussi que les différences physiques des femmes et des hommes impliquent des comportement sexuels différents, ce qui est évident, mais selon des critères hiérarchiques (les hommes pèsent plus lourd) ou des suppositions ( d'où l'utilisation du verbe "paraissent"), ce qui est idiot.
Il n'y a en ce domaine qu'une seule loi : rien de ce qui est humain ne peut nous être étranger.
1 personne aime(nt) ça.