Affichage d'un seul post
Thutale
Heartbeat a dit...
Je n'ai encore jamais lu de dominant qui disait s’asseoir sur le visage de sa soumise... Mais je ne désespère pas :p

Oh yes, he does !

Heartbeat a dit...
[...] est-ce que vous pratiquez la feuille de rose, soumis(e) ou dominant(e) ? Est-ce que vous aimez ça ?
Ou au contraire, est-ce une limite pour vous ?

Feuille de rose, face-sitting, sodomie... aucune de ces pratiques anales ne me dégoûte (et certaines m'attirent tout particulièrement).

Ma limite en ces matières est uniquement liée à mon partenaire, à ce qu'il m'inspire, à son hygiène aussi et surtout, comme pour le sexe oral dans toutes ses déclinaisons (j'en profite pour glisser un conseil qui, je l'espère, semblera au plus grand nombre une évidence : par pitié, si vous souhaitez des pipes enthousiastes, impromptues, fréquentes, faites avec plaisir et délectation, messieurs, soyez irréprochables 24h/24h !!!!).
Bref, je n'ai pas (du tout) le même appétit pour tous les corps, même amoureuse et passionnée.

Or, quelle chance, mon doux dominant m'inspire beaucoup, et je prends plaisir à croquer, lécher et embrasser tout son corps, visage, pieds, oreilles et ...sillon compris.

Pour la feuille de rose, je peux être active ou passive. Etrangement, je me sens dominée dans les deux cas.

Pas de breath-play jusqu'ici dans ce contexte en ce qui me concerne. Par contre, il me force souvent à le laper pour nettoyer son intimité en sueur et couverte de mes humeurs, après l'amour. Sans souci aujourd'hui, mais il a mis pas mal de temps à obtenir que je lâche ma répugnance initiale.

...En réalité, c'est aussi son plaisir de générer du dégoût en moi, jusqu'à me faire sangloter de dégoût (j'ignorais que c'était possible) en me forçant, et en jouissant de mes larmes écœurées.
Dernière modification le 13/02/2015 11:46:38 par Thutale.
1 personne aime(nt) ça.