Affichage d'un seul post
Maître10
Bonjour à vous,
Je souscris à ce qui a été écrit, et je souscris également à votre ressenti ! Certes, je vous suis diamétralement opposé (homme hétéro dominant), mais je peux vous garantir que j'ai bien souvent eu ce sentiment de duperie que vous décrivez avec des partenaires que je découvrais. Femmes soumises ? Non, dans l'immense majorité des cas, juste passives (au mieux) ou dans un cliché du BDSm juste insupportable.
Difficile de "sélectionner" (quel vilain mot) au préalable ses partenaires, en tout cas, je n'y arrive que difficilement et sur les cas les plus criants. Mais c'est normal, car on touche là à l'intime, et cet intime ne se révèle réellement... que dans l'intimité, justement. Donc faites comme moi : patience et résilience. Patience, parce qu'il y a heureusement de belles personnes avec lesquelles l'expression du plaisir à deux est réelle et profonde, et résilince parce que quand ce n'est pas la bonne, eh bien on en fait le constat factuel (au moins avec soi-même, on perd souvent moins de temps et d'énergie), et on continue à chercher un/une partenaire de qualité.
Bon courage à vous, et interagissez autant que possible sur ce site. Il y a des gens formidables, et au milieu d'eux, bien cachée, une perle qui vous fera vibrer.
Soyez la première personne à aimer.