Elle.a
#0
Je me posais la question, avec quelle personne célèbre voudriez-vous jouer ? Comme dom ou comme soum ?

Moi, ça a toujours été Alain Chabat mon rêve, à 4 pattes, au bout de ma laisse....
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#4
Fichtre, Maestria, soumettre Dupontel, voila un challenge !!
1 personne aime(nt) ça.
Lady Liliam
#6
Alors moi, mon rêve, dompter Wolverine....
Il m'a toujours fasciné et le simple fait de penser que je pourrai le mettre en croix au milieu de mon salon me transporte dans un autre monde...purette que c 'est bon les fantasmes !!!!

2 personnes aiment ça.
Elle.a
#7
Hummmm Lady Liliam.... Wolverine......

Je suis contente de voir que même les hommes viennent sur ce topic !!! On attend encore les fantasmes de messieurs les dominants !
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#8

Kristin Scott Thomas en domina... Je lui trouve un air très mystérieux, un peu froid, très classe, un visage atypique et superbe... Le genre de femme qui me donnerait envie de lui décrocher la lune... *o*
Dernière modification le 20/10/2013 11:02:24 par Heartbeat.
6 personnes aiment ça.
Quatuor
#9
Heartbeat a dit...


Kristin Scott Thomas en domina... Je lui trouve un air très mystérieux, un peu froid, très classe, un visage atypique et superbe... Le genre de femme qui me donnerait envie de lui décrocher la lune... *o*

Merci Heartbeat. J'ai moi-même un culte secret pour Kristin Scott Thomas. Elle est l'une des actrices les plus exigeantes de son temps.
1 personne aime(nt) ça.
Quatuor
#10
ELLE, ELLE, ELLE et nulle autre
attachée, ficelée, ligotée, fouettée, fouillée, humiliée, caressée, exposée,................................................... ....................................................... ....................................................... ..........
Dernière modification le 20/10/2013 11:59:45 par Quatuor.
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#11
Robin Wright en switch indomptable...
(je suis tombée sous le charme de cette actrice, sa coupe "garconne", ses smoking... mhaaa!)
Dernière modification le 15/01/2014 23:03:06 par Heartbeat.
4 personnes aiment ça.
pseudo
#12
Laureen Bacall.. parce que.. ce regard.. wow.. c'te classe !!

Et meme la :


et puis lui, alors LUI.. rahhhh !!!!
1 personne aime(nt) ça.