Affichage d'un seul post
On joue là sur des chôses très dangereuses. Quand on parle d'étranglement il y a 2 chôses distinctes a considérer dont le résultat est identique, la seule différence est le temps pour arriver au résultat.
1) La compression des veines jugulaires ou des artères carotides bloquent l'alimentaiton du sang dans le cerveau ce qui peut provoquer en quelques secondes une perte de conscience et des séquelles irréversibles puis la mort.
2) La compression de la trachée, l'utilisatoin de masques hermétiques, de masques à gaz, de masques d'hypoxie ou de blocage de la restpiration peut provoquer en quelques dizaines de secondes une importante diminution de  l'oxygène dans le sang et provoquer une hypoxie du cerveau ce qui peut provoquer rapidement une perte de conscience et des séquelles irréversibles puis la mort. Si les effets hérotiques sont bien réels et puissants, il n'en valent pas du tout le risque.
Si mon soumis me demandait de pratiquer celà, ce serait un NON catégorique quelles qu'en soit mon et son expéricence. Et si c'est moi le soumis, c'est aussi un NON catégorique. Par contre, si vous voulez vraiment tenter ce genre d'expérience et que je ne vous ai pas convaincu de ne pas le faire, n'étranglez pas le personne par le cou, faites le plustôt sans aucune contention ni bondage avec un masque à gaz, ou un masque d'hypoxie de simulation d'altitude pour réduie la respiration SANS la couper et en ne modifiant pas le dispositif d'admission d'air du masque et celà pour une très courte période ne dépassant pas quelques dizaines de secondes dans un contexte de vigilence extrême et sous la supervision d'une autre personne. Mais si vous ne le sentez pas, ne le faites pas. Même sans couper totalement la respiration c'est très dangereux.
1 personne aime(nt) ça.