sylvie35
Le 24/7 n'est pas fait pour tout le monde. Il faut que les deux soient très motivés (qu'ils aient fondamentalement envie de ce type de relation) et que le courant passe vraiment bien entre eux. Vous pouvez essayer, mais si vous voyez que ce n'est pas fait pour vous ou pour lui, n'insistez pas outre mesure - l'objectif c'est d'être heureux, pas de coller à tout prix à un modèle.

Le piège principal il me semble c'est d'aller vers une relation étouffante (comme l'a dit Derek). La personne Dominante a beaucoup de pouvoirs, cela peut monter à la tête et conduire à de l'abus de pouvoir qui étouffe et détruit la relation. Évitez de multiplier inutilement les règles de vie et les contraintes - quelques obligations fortes et bien pensées fonctionnent beaucoup mieux qu'une multitude de règles et ont l'avantage de tenir solidement sur la durée. Pour ma part, mon obligation numéro 1 est très simple, mais elle est sacrément engageante, c'est d'obéir sans discuter en tout lieu et en toutes circonstances 🙂  Si vous réfléchissez à la manière dont vous pouvez utiliser une telle obligation en tant que personne dominante, sans tomber dans l'abus de pouvoir, et sans non plus céder au laxisme, vous verrez qu'il y a beaucoup de grain à moudre rien qu'avec ça.

Enfin, concernant la communication, j'ai un avis opposé à celui de RyoSaeba (j'espère qu'il ne m'en voudra pas): il me semble que plus la soumission est stricte, plus il faut de communication, sinon vous allez droit dans le mur, c'est sûr. Communication ne signifie pas négociation, mais simplement s'accorder des moments pour discuter (pas forcément de BDSM d'ailleurs) afin que la personne dominante qui a tous les pouvoirs connaisse profondément celle qui lui est soumise (et inversement - ça ne fait pas de mal non plus que la personne soumise connaisse profondément celle qui domine).

N'oubliez pas de rigoler ensemble aussi et de ne jamais trop vous prendre au sérieux.

3 personnes aiment ça.