En lisant "je veux être digne de sa soumission" je me suis dit que j'allais témoigner sur le pourquoi 24/7 et non le comment 24/7. Ensuite j'ai lu les commentaires et tout à été dit sur le caractère pesant du 24/7, alors je vais faire court.Quand on est chaud ou en "séance" on a effectivement envie que ça ne s'arrête jamais et on peut avoir envie de fixer des rituels quotidiens qui prolongent le truc. Pour le soumis, à priori pas de problème, il se soumet malgré la contrainte et comme il prend plaisir à se soumettre, tout baigne. Pour le dom, ça oblige à se soumettre à ce rituel même s'il n'en a pas envie à ce moment là. Un dom qui se soumet à la contrainte n'est pas équipé pour y prendre du plaisir 😊Pire, un soumis appliquant un rituel, peut être humiliant ou difficile, se rendant compte que son action tombe mal ou contrarie ou laissé froid le dom qui en est à l'origine sera sûrement déçu, vexé, pour moi même trahi et ridicule. Là vous pourriez paraître "pas à la hauteur".C'est en tout cas ce que je redoute dans ma relation et dans le doute je suis dispo 24/7 au moindre signal et pas soumis 24/7. Ça me permet de me sentir soumis 24/7 si je le ressens comme cela et de ne pas l'imposer à ma compagne et dom (c'est la dom qui impose, elle ne se soumet pas).Raté pour le court
Soyez la première personne à aimer.