Affichage d'un seul post
Sujet: Recyclages
Karl Sarawa
Je pense que nous avons là un texte qui nous explique comment se passe un stage de recyclage, hors ce texte a été écrit par quelqu'un qui n'a pas de soumise et qui me raconte quelque chose qui l'a lu ou fantasmé. Cela me rappelle une phrase de Coluche et qui parlait du doyen de la faculté et qui disait : "il était là pour nous vendre de l'intelligence, il avait pas un échantillon sur lui ", je pense que nous pouvons remplacer le terme intelligence par BDSM et nous aurons une explication à ce texte très bizarre et aux explications des cousues qui ont suivi.  Si je prends par exemple mon meilleur ami dans le BDSM, Factory 9, je l'apprécie énormément et je le considère comme un frère, nous partageons certaines visions je dirais même beaucoup de vision dans le BDSM, il m'a beaucoup appris sur tout ce qui était badine et cravache et moi je lui ai appris certaines autres choses. Lorsque nous faisons des soirées entre amis, je joue parfois avec sa soumise et lui joue avec la mienne, néanmoins même si j'ai une énorme confiance en lui, je suis toujours attentif et j'observe d'un coin de l'œil ma soumise pour vérifier que tout va bien, vérifier qu'elle n'emet pas certains signes difficilement distincts par quelqu'un qui ne la connais pas par cœur. Malgré l'amitié profonde qui nous lie tous les 2, jamais je ne confierai ma soumise un autre dom pour un stage fur il mon meilleur ami BDSM comme Factory 9. Une soumise  n'est pas une marchandise qu'on balade d'un banc de fessée à l'autre, c'est une personnalité subtile, avec comme tout à chacun ses faiblesses, ses peur et ses limites. De plus personne n'a les mêmes pratiques, et c'est illusoire de penser qu'une soumise peut-être transposée d'un dom à l'autre comme ça, juste en un claquement de doigts. 
Dernière modification le 31/05/2025 07:49:06 par Karl Sarawa.
3 personnes aiment ça.