Affichage d'un seul post
De mon point de vu il est vrai qu'évaluer la douleur chez une autre personne reste assez complexe. Mon Maître test tous les instruments d'impacts sur lui même avant de les tester sur moi, souvent le retour est, qu'il n'est pas capable de supporter la même intensité d'impacts que celle que je reçois et pourtant, je prend mon pied.  À mon avis la douleur dépend vraiment de beaucoup de paramètres. Me concernant, un impacté lors d'une inspiration ou d'une expiration ne sera pas ressentie de la même façon, si j'ai l'esprit préoccupé par quelque chose, je vais aussi être moins résistante et prendre même moins de plaisir.
  Un même impacte en sachant que je suis punis pour un manquement aux règles ou en sachant que c'est uniquement dans un cardre de plaisir, je ne le ressent pas pareil non plus. 
Je pense que le ressentie de la douleur dépend d'énormément de paramètres. Une personne pourrait pour un même impacte ne pas ressentire la douleur  de la même façon en fonction des circonstances, Evaluer donc un seuil pour sa propre douleur ressentie cela reste difficile.   
5 personnes aiment ça.