Affichage d'un seul post
En lisant le corps de la personne soumise en étant une personne Dominante et maso avec une longue histoire avec la douleur pourquoi ne pas y croire ? Une personne Dominante est en mesure de savoir si c'est supportable donc pas à 10. C'est un le taff de la personne Dominante de savoir où se siture la douleur qu'elle donne.
  Parce que personne d'autre que la personne elle même ne sait ce qu'elle ressent. Même une personne dominante qui connait bien son ou sa soumise ne peut prétendre tout savoir, il peut arriver qu'à certains moments là personne soit plus sensible ou fragilisée et donc que la douleur ressentie est plus intense que d'habitude, etc, il y a plein de cas de figure.   Il m'est déjà arrivé de ressentir de grosses douleur alors que la personne qui s'occupait de moi ne pensait pas avoir frappé si fort et c'est là que ça devient dangereux car en ne pensant pas dans le bon sens, certaines de ces personnes ont continué en pensant que j'exagèrais... Chacun a un ressenti différent et il faut respecter chaque personne.
Dernière modification le 02/06/2025 03:58:51 par Zea-bzh.
2 personnes aiment ça.