Affichage d'un seul post
Neilerio
  Parce que personne d'autre que la personne elle même ne sait ce qu'elle ressent. Même une personne dominante qui connait bien son ou sa soumise ne peut prétendre tout savoir, il peut arriver qu'à certains moments là personne soit plus sensible ou fragilisée et donc que la douleur ressentie est plus intense que d'habitude, etc, il y a plein de cas de figure.   Il m'est déjà arrivé de ressentir de grosses douleur alors que la personne qui s'occupait de moi ne pensait pas avoir frappé si fort et c'est là que ça devient dangereux car en ne pensant pas dans le bon sens, certaines de ces personnes ont continué en pensant que j'exagèrais... Chacun a un ressenti différent et il faut respecter chaque personne.
  Tu es tombé sur un personne dénué d'empathie, toutes les personnes dominantes ne sont pas comme ça, j'ai des douleurs chroniques ma soumise a des douleurs chroniques je sais ce que c'est. J'ai hélas usé de l'automutilation à de nombreuse plus jeune et actuellement je fais du sport, une pratique qui suppose d'avoir mal pour progresser, je me suis aussi pas mal blesser durant ma pratique des arts martiaux plus jeune je me suis bien fait une dizaine d'entorse diverses ( acromio claviculaire, genoux, cheville etc ). Je vois quand ma soumise à mal durant l'impact et je descend d'un cran. Je teste chaque nouvel accessoire sur moi même.  Je peux estimer la douleur que je lui donne si c'est trop ou pas assez. Sans estimation elle n'aurait jamais progressé dans son masochisme et je rappelle qu'il faut communiquer aussi. Si sur un coup je la vois se crisper plus que d 'habitude, je sais que c'est trop fort. Et je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit n'implique pas que chacun est un ressenti différent.

Dernière modification le 02/06/2025 07:11:33 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.