Affichage d'un seul post
mael
Perso je n'aime pas marquer ou zebrer ou toucher trop profond par impact. Xe n'est pas du tout nécessaire pour arriver au 10, à l'insupportable ! Je suis même un peu horrifié quand je vous certaines photos sur ce site avec des zèbres profondes.  
Il est un critère qu'il faut prendre en compte et qui est capital pour ne pas blesser ou marquer, les temps de latence. Je m'explique

Si vous donner un coup qui provoque un ressenti que votre soumis ou soumise va évaluer à 4, il n'est pas nécessaire de frapper plus fort pour monter dans l'échelle de la douleur. Il suffit de raccourcir le temps entre chaque impact. Le ressenti de la douleur va vite monter. L'insupportable ressenti peut vite arriver et pourtant la force des frappes n'aura pas augmenté.  C'est de la physique. Une frappe c'est de l'énergie. Celle ci se transforme en partie en chaleur. Cette dernière n'a pas le temps de s'evacuer. Et donc on arrive vite à l'insupportable qui est un critère de ressenti et un stop absolu. De toute façon, si l'on veut conduire au plaisir, c'est dans les périodes de latence ou de redescente qu'il va diffuser. 
Et en rester au niveau 4 question impact va éviter de marquer. Cela restera rouge un moment plus ou moins long, mais il ne restera pas de traces, si les frappes ne touchent pas les tissus en profondeur. Utiliser des instruments larges pour couvrir plus de zone et ne pas pénétrer aide aussi. 
Soyez la première personne à aimer.