Affichage d'un seul post
Sujet: Agender
Tindalos
Le droit d'exister, oui, de s'imposer, non. Moi je vis sans bruit, j'ai fait mon protocole sans bruit, je suis socialement en place sans bruit et c'est pour cette raison qu'on ne me jette pas de cailloux sur mon passage et qu'on me dit du bonjour, Madame. J'ai choisi ma place, j'ai suivi les consignes et les lois administratives et médicales. Alors les soit disant agender se qui se reconnaisent dans cette diffinition c'est une maladie plutot qu'autres choses.   
Ça m'embête, parce que je ne suis pas concerné directement et que je ne veux pas prendre la parole pour les autres. Mais en quoi le fait d'être agenre pose un problème, "fait du bruit" comme vous dites ? De quoi avez-vous peur, qu'est-ce qui vous dérange dans cette expression de genre différente de la vôtre ? On a l'impression que vous mettez vos propres épreuves en compétition avec celles des autres, alors qu'elles sont au final relativement connexes. J'avoue avoir beaucoup de mal avec votre position, et en consultant votre profil j'y vois d'autres interventions irrespectueuses envers les personnes travesties, voir à la limite du racisme.
Dernière modification le 15/06/2025 10:13:35 par Tindalos.
4 personnes aiment ça.