Et sache que nous sommes nous meme considérer comme des malades nous les Trans .En protocole tu doit etre entendue ,controler pendant tout ton parcours par des phycologues et des psychiatres pour ,pouvoir justement benificier de la reconnaissance de Transexuelle alors si ca c'est pas etre concidéré par la société de hors norme voir malade je ne sais plu. A vous ecouter on arrive et on se proclame ,c'est ca?? Donc demain comme j'ai dit plus haut ,je m'achete un stéthoscope une blouse blanche et je suis medecin alors. C'est marrant ils sont Agenres donc aucun groupe. Pourquoi toujours vouloir mettre les gens dans des groupes et malgré eux .
Vous vous plaignez d'être trop souvent considérée comme malade en tant que femme trans et il est particuiièrement ironique et choquant que - non seulement vous renvoyiez à la psychiatrie les personnes agenres mais que vous alliez même jusqu'à nier leur existence avec exactement les mêmes termes odieux dont vous vous dites la victime.
Les personnes qui ne se reconnaissent dans aucun genre existent Y COMPRIS dans la communauté trans, vous devriez vous renseigner avant de les stigmatiser ainsi et d'afficher un tel mépris et une telle agressivité.
Vos arguments sont quasiment mot pour mot les mêmes qu'utilisent les TERF et notamment JK Rowling pour nier et persécuter les personnes trans, aromantiques, asexuelles et agenres en les renvoyant systématiquement à deux genres qui seraient la règle immuable.
C'est triste...
2 personnes aiment ça.