Affichage d'un seul post
Sujet: Agender
Tindalos
J'avoue que rout ça dépasse un peu mon éducation de vieux con. J'ai eu la chance d'avoir des parents tolérants, on avait des gays et des lesbiennes qui venaient manger à la maison. Ça faisait parler, mais c'était plus le côté exotique pour l'époque qu'une forme de dégoût.
Après, sincèrement, je m'en fous. Des fois je trouve, qu'effectivement, il y a un peu trop de nouveau vocabulaire, chacun a besoin de sa petite case et de son petit statut, mais c'est valable aussi pour tous les styles de vie alternatifs, voir les communautés en général. On veut tous faire partie d'un ensemble, c'est notre instinct grégaire, mais on veut tous avoir notre petite individualité de flocon de neige unique et précieux.
Je crois que c'est un peu le travers de la surcommunication liée à internet. On se retrouve plus facilement, donc on a besoin de se définir plus précisément.
Aux yeux des gens, je suis BDSM, le grand public se contrefout que je me définisse en tant que primal CnC blablabla...
Après, je me retrouve par exemple dans l'étiquette demi-sexuel. Pour le reste, un peu de tolérance et de respect, et ça ira bien. Et si un truc peut gêner, il suffit de regarder ailleurs.
2 personnes aiment ça.