#
#4
Bonsoir à tous, Sujet qui m'intéresse. Je voudrais en profiter pour distinguer, en plus de l'insulte elle-même, la manière dont elle est prononcée. 1- La personne dominante peut insulter en jouant l'énervement. 2- Elle peut aussi le faire avec calme et délectation. En ce qui me concerne, la première façon de faire ne m'attire pas, car elle me donne un sentiment de perte de maîtrise de soi. Même si cette attitude est "jouée", j'ai l'impression qu'elle peut porter atteinte au statut dominant. La seconde, au contraire, me semble décupler sa force et son emprise. C'est une vision personnelle. Certains la partagent-ils ou ont-ils un ressenti différent ? Toutefois, l'humiliation verbale dépasse l'insulte. Celle-ci peut être excitante… mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus. En ce qui me concerne, je suis beaucoup plus attiré par deux autres formes d'humiliation verbale: 1- Les formules qui me tourneraient en dérision de manière humoristique, 2- Le rire de la personne dominante, qui me semble être aussi une forme de domination verbale. Voilà, voilou… merci beaucoup et bonne soirée!
https://www.bdsm.fr/soumettre-un-homme/
Dernière modification le 13/07/2023 16:41:54 par BDSM.
5 personnes aiment ça.