Empire
#5

je prends un malin plaisir à insulter et rabaisser mes clébards en public cela me fait vibrer
l'insulte que je préfère est "sous merde"

Cordialement Maîtresse Gwendoline


Bien évidement, je ne vous dénie absolument pas le droit de faire avec vos partenaires tout ce qui vous transportes mutuellement...
Mais je ne peut m’empêcher de penser que je suis à un million de lieu de ce que vous décrivez, ce qui montre combien le spectre des possibles est vaste en BDSM...

Je ne pourrais admettre d'être insulté en publique. Les insultes peuvent effectivement apporter un sel savoureux dans des instants précis... Mais délivrées à froid, en publique, cela me serait insupportable.
Tiens, je viens de découvrir une autre limites!: Jamais je ne pourrais tolérer que ma Maîtresse pense vraiment cela de moi. Perdre son estime et ma valeur a ces yeux romprait immédiatement la puissance de notre relation...

Mais je ne réagis que pour ce que vos propos ont sucité comme réflexion chez moi. Je n'affirme en aucun cas que vous pensez ce que vous dites quand vous insultés vos soumis en publique... Et même si cela était, d'une cela ne me regarde pas et de deux, tant mieux si cela vous va à vous comme à eux! Smile
1 personne aime(nt) ça.