Lorsque j'étais petit ou adolescent mes géniteurs m'ont souvent rabaissé à propos de mon poids, notamment en me traitant plusieurs fois de "Gros Lard" ce qui évidemment ne me plaisait pas....
Lors de la courte expérience de soumission que j'ai vécue, ma maîtresse m'appelait "Mon gros cochon", "Ma truie" ou "mon jeune chien" et j'adorais ça....
Je pense donc qu'à un certain niveau, je reproduisais dans ma soumission la maltraitance que j'ai subie. Cependant, la différence entre les deux situations c'est que ceux qui m'ont donné la vie détestent les gros, donc c'était vraiment péjoratif de leur part, tandis que je sais que durant le temps de cette relation D/s, cette maîtresse m'aimait comme j'étais. Donc ces insultes n'étaient pas là pour me faire du mal mais pour me pousser à m'accepter tel que je suis. Quand elle m'appelais "mon gros cochon" petit à petit j'en suis venu à entendre: "oui tu es gros, accepte-le car ça fait partie de ce que tu es et tu à le droit d'être gros." Je ne sais pas si j'étais dans le vrai....
J'accepte d'être appelé "mon gros cochon" ou "ma truie" parce que d'une certaine manière ces insultes me correspondent, mais je l'accepte uniquement en privé et si je sais qu'au fond la personne m'aime tel que je suis.
A l'inverse des insultes comme "lope", "pouffiasse" ou autre je n'accepte pas car elles ne me correspondent pas du tout et me rebutent profondément.....
Dernière modification le 13/04/2018 17:21:30 par WheelchairFatSub.
1 personne aime(nt) ça.