Derek
#39
Moi je pense qu'on peut avoir des phrases qui font décoller la libido sans prononcer aucune insulte. D'autant plus qu'avec des phrases on peut associer des groupes de mots de fou : p
Je ne dénie pas la puissance d'une bonne insulte. Mais faut voir : si c'est systématique ou non, bien placé ou non etc.
J'aime beaucoup par exemple parler avec des mots crus, à froid avec un petit côté phrase assassine. Ca c'est pour les cérébrale. Le ton, l'insinuation et la confiance sont capitaux.
Pour les instinctives, il faut qu'il y ait de l'agir et moduler beaucoup la voix. Car le désir est piégé dans le corps et déchaîné par le traitement et les mots (maux ?) du dom.
On peut aussi combiner les deux. C'est même le mieux à faire. Cela dit pour moi, l'insulte doit matcher avec un contexte, soit d'une action précédente, soit quelque chose qui a été dit. Et ça rejoint plus généralement "punir" et commenter pour une raison admissible, à défaut d'une bonne raison. Ce sera toujours plus efficace sinon ça tourne vite à vide.
Ce n'est que ma vision, en réfléchissant 1 min dessus, j'ai sans doute oublié plein de trucs ^^
Dernière modification le 27/12/2021 17:07:33 par Derek.
2 personnes aiment ça.