Delena
#41
Pour ma part je n'apprecie pas les insultes, je n'aime pas blesser psychologiquement quelqu'un et il faut très bien connaître la personne, son passif pour pouvoir dire certaines choses, être sûre que ce sera excitant pour lui et non bêtement rabaissant.
Je préfère largement les petits pics bien placés, déstabilisants, qui vont d'un coup le surprendre, voir lui faire perdre pied.
J'ai beaucoup de respect pour la personne qui se soumet, m'accorde sa confiance et se donne, je pense que l'insulter bêtement, voir méchamment me ferait l'effet inverse, ça me couperait tout. J'aime faire mal, je n'aime pas casser...Il y a, à mon sens bien d'autres façons verbales, plus cinglantes et moins vulgaires pour faire monter l'excitation.
Il en faut pour tous les goûts certains adorent ça et d'autres peuvent mal le vivre, c'est comme l'humiliation en public c'est une chose impossible pour moi, alors que certains en rêvent.
J'ai besoin dans une relation BDSM que les choses soient fortes et belles, les insultes dégradantes ne me conviennent pas et même si on me le demandait très très gentillement je n'y arriverai pas, ça sonnerait tellement faux.
2 personnes aiment ça.