Messages
Bonjour, Je viens de débarquer dans ce qui semble être un univers sombre mais délicieux. J'ai découvert que certaines femme aimaient prendre du plaisir par la douleur, et que moi même j'aime en donner. Hélas mon ex n'a pas trop appréciée le délire, et il était hors de question pour moi de la forcer. Du coup je ne sais pas trop comment rencontrer les femmes qui y sont ouvertes, je me vois mal demander au premier rendez-vous "Sinon les cordes , les fouets et l'humiliation ça te tente?" Bref je suis ici pour découvrir dans un premier temps, comprendre comment trouver une partenaire adepte de la pratique, puis pourquoi pas faire des rencontres.
Présentation : Bonjour, nous sommes un couple mixte de 41 et 43 ans en recherche d'inspirations et de rencontres... Ma soumise est novice, curieuse et bi. Notre relation est sertie par le sceau de l'amour et nous recherchons a y associer de nouvelles aspérités en nous ouvrant à la luxure. Au plaisir de pouvoir échanger avec couples, femme dominatrice, bi...:punch: Cdt,:punch::punch::punch::punch::punch::punch::punch::ok_hand:
Bonjour à tous. : ) Je suis Callendra (Cally) et je suis une femme bisexuelle de 28 ans. J'ai rejoint ce site pour échanger autour du BDSM : de ses valeurs, ses pratiques, les expériences et visions de chacun. Rien de plus, puisque je suis actuellement en couple. Je suis surtout attirée par les aspects BD et DS, même si un peu de SM est aussi appréciable. J'ai eu une ou deux expériences en tant que Dominante dans des relations vanilles. Je trouve ça amusant mais pas excitant. La soumission, en revanche, ça m'excite beaucoup. Je n'ai jamais eu de Maître ou Maîtresse en réel, seulement une fois virtuellement. J'ai un peu d'expérience de soumission sexuelle dans des relations vanilles. Bondage, scénarios... Je suis une personne assez cérébrale et littéraire qui adore également coucher ses fantasmes sur le papier à travers des fictions ou des roleplays. En dehors du BDSM, j'aime beaucoup lire, écrire, la musique, les jeux vidéos, les séries et films. Voilà pour ma présentation, au plaisir d'échanger avec vous. Cally ~