Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour Je suis bisexuel tendance pansexuel. Pourquoi "pansexuel" ? parce que le détail du sentiment et de l'énergie associé à la beauté ne m'est pas indifférent. Après des années en tant que serviteur ordinaire et galant auprès des femmes. Je me suis un jour lassé et je me suis follement amusé en tant que pur dominant dans un jeu de domination/soumission avec un jeune homme délicieux et sexy. Je me suis attaché à lui et je l'ai perdu à regret. J'ai bien tenté de le remplacer, mais je n'ai eu que des mauvaises surprises. Donc par dépit, j'ai décidé de basculer dans la soumission. je dois vous avouer que j'ai eu pas mal de succès. J'ai eu quelques maîtres qui m'ont fait l'honneur de visiter leur univers inquiétant du BDSM, dit "hors norme" à relation inégalitaire. J'ai bien appris des choses, qui me passionne toujours. J'ai eu des maîtres qui avaient le projet de me transformer en créature femelle (trav, trans). Bien que cela ne soit absolument pas mon fantasme. J'ai eu une femme dominatrice qui ma testé un jour. Mon ressenti à ce sujet est que c'est encore plus humiliant de se faire dominer par une femme que par un homme (peut-être suis-je resté toujours macho^^). Avec un homme, je sens une part de moi même qui se révèle merveilleusement bien. A quoi je dois toutes ces expériences ? je pense que c'est en grande partie grâce à mon apparence. j'ai un physique assez androgyne (selon l'entretient et le soin). Donc, qu'est ce que cherche ici ? Rien du tout, parce que je ne crois pas aux relations "longue distance". En ce moment je suis dans une période ou j'admire beaucoup les poney-girl. Ho je n'ai pas la prétention d'en posséder une (je ne pense pas avoir le caractère pour cela). Mais j'aimerais être invité par un propriétaire de poney-girl ou pet-girl pour divers activités... comme participer à des jeux (en tant que spectateur ou acteur) si vous cherchez un photographe (j'ai exercé cette profession) ou participer au montage d'un blog ou votre pouliche sera exposée (j'adore écrire) De plus j'ai exercé la profession de graphiste. Merci de m'avoir lu ;)
bonsoir. je suit gilles, soumi. je suit sur ce site, pour trouvé une femme dominatrice, un homme dominateur, pour relation sm du soft au hard . martinet, pinces a seins,cire a bougie, menottes, urologie, canne anglaise, gode .
Homme soumis, pour une relation virtuel et réel et sérieux à la recherche d'une femme déesse au caractère dominateur et exigeante désirant être adulée, servie et vénérée. Mais ce qui compte pour moi avant tout est de pouvoir servir vos désirs et satisfaire vos envies, vos exigences et vos éventuels fantasmes. Je suis ouvert à énormément de choses à partir du moment où cela vous apporte plaisir, satisfaction, excitation etc... j'accepte le contrat de chasteté et ou appartenance. Je me décris Je m'appel Quentin je suis né le 18 janvier 1995 j'habite seul dans un petit appartement. Je mesure 1.75 j'ai un corps normal. Je suis passionné d'équitation Soumis avec de bonne basse bien éduqué Cordialement
Je suis ici pour m’affirmer que je suis une dominante, je l’ai toujours su, peu pratiqué et rencontrer un Maître qui m’a révélé que j ´en suis bien une. Je sors de mon espèce intime pour oser l’exprimer d’une manière appropriée avec des personnes qui évoluent dans cette univers. J’aimerais rencontrer, me faire des amis. Je suis novice dans l’art du savoir vivre BDSM , je me cherche de comment naviguer ici. Recevoir des demandes d’ajouts sans vous connaître m’est difficile pour l’instant, merci de votre compréhension.
Bonjour Lady-Lou cela fais plusieurs mois que je recherche une dominatrice que je n arrive pas a trouver , c est très dur d évoluer dans se domaine très fermer,il y as aussi beaucoup de pseudo dominatrice, j aimerais bien discuter avec vous afin de savoir comment vous avez fait pour rentrer dans se milieux. je vous laisse mon mail si vous voulez prendre contacte merci :skyky69@yahoo.fr