A propos du groupe
BDSM
Créateur

Gynarchie def.
La gynarchie est une tendance qui célèbre et encourage la domination absolue des femmes dans les relations BDSM consensuelles. Dans ce cadre, les femmes sont au-dessus des hommes dans le cadre des jeux de pouvoir. La gynarchie offre aux femmes une occasion  de prendre le contrôle et de diriger. Dans le contexte de la gynarchie, les femmes ont le pouvoir de définir les limites et de d'édicter les règles, créant ainsi un environnement sûr et consensuel pour tous les partenaires impliqués.

Consultez également : chastete forum

Mur de commentaires

Soumisdevouepourelle
Bonsoir, Je me tiens ici en tant que soumis novice, humblement animé par un profond désir de guidance et d’appartenance. Homme docile par nature et respectueux par essence, je découvre avec gravité et fascination le chemin de la domination féminine — un univers qui résonne en moi comme une évidence. Débutant mais sincère, je ne cherche ni jeu ni caprice, seulement la chance de me forger sous l’autorité d’une Maîtresse véritable, forte, bienveillante et exigeante. Je n’ai rien à prouver, rien à cacher. Je n’aspire qu’à plaire, à servir et à grandir sous une main qui dirige avec intelligence et fermeté. Mon respect est absolu. Mes intentions sont claires. Je souhaite appartenir à Celle qui saura percevoir en moi un potentiel à éduquer, un esprit à affiner, un corps à modeler selon Ses désirs et Sa vision. À l’écoute, discipliné et avide d’apprendre, je suis prêt à recevoir règles, ordres et attentions, dans le cadre d’un lien réel, fondé sur la confiance, la rigueur et une volonté mutuelle d’accomplissement. Si Vous êtes une Maîtresse à la recherche d’un soumis loyal, dévoué et ouvert à l’apprentissage, alors je suis là. À genoux. Dans l’attente respectueuse de Votre regard et de Vos directives. Avec toute ma dévotion.
2 personnes aiment ça.
sai-kilria
Bonsoir, présentation intéressante. Je veux bien discuter avec toi, tu peux m'envoyer une demande de contact avec un message c'est plus respectueux.
J'aime 23/06/25