#
#0
Bonsoir à tous, Il y a déjà de nombreux sujets consacrés aux cages de chasteté sur le forum cage et chastete com de BDSM, mais aucun ne correspondant précisément à la question que je souhaite aborder, je me permets d'ouvrir un nouveau fil de forum"cage chasteté" qui lui sera consacré. Il s'agit d'une petite question qui m'a été suggérée il y a quelques jours de cela… J'aime enfiler ma cage de chasteté lors de mes ébats solitaires (en attendant mieux…). Ce que j'aime particulièrement dans cette pratique, au-delà du simple fait de faire monter le désir par l'interdiction de la jouissance, c'est que l'érection de la verge est interrompue et que le sexe comprimé provoque une gêne très agréable. De plus, le pénis essayant désespérément de se redresser dans sa cage, l'entraîne avec lui ce qui a pour effet que l'anneau qui passe derrière les testicules tire à leur base par à-coups. Mais ce que j'ignorais, c'est que ce phénomène semble lié au fait que ma cage est "trop grande" par rapport à mon sexe au repos. Une cage bien ajusté à la verge totalement flaccide ne permet pas à la moindre érection de s'amorcer et ne provoquerait donc pas les phénomènes que je ressens dans ma cage spacieuse. En revanche, d'après ce que j'ai compris, dans ce cas la frustration serait encore plus grande. Pour les amateurs de la cage de chasteté, avez-vous une cage ajustée au sexe flaccide, ou bien lui laisse-t-elle quelque "mou" pour se durcir un peu ? Des personnes aurait-elles expérimenté ces deux utilisations de la cage ? Les sensations sont-elles bien différentes ? Laquelle préférez-vous ? Pour ceux qui utilisent une cage ajustée à leur verge au repos, ma description de la seconde expérience vous semble-t-elle correcte ? Avez-vous des sensations à partager sur cet usage de la cage ? Merci pour vos réponses, vos interrogations… en un mot pour votre participation ! Je poste également le sujet dans le forum chasteté et dans discussions du groupe dédié à la chasteté forum. Je suis à la recherche d'avis sur la cage de chasteté et de vidéo de cage de chasteté.
 
Dernière modification le 13/08/2023 15:20:43 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
John_Dildoe
#1
Salut !
Mon expérience personnelle :
- Une cage bien ajustée est ce qu'il y a de mieux, pour des questions de confort et de discretion, quand 'tout va bien'. C'est moins encombrant, et on la sent comme partie intégrante. Un peu comme une chaussette, dirais-je
- Aucune cage n'empêche un début d'érection, mais le rappel à l'ordre immédiat est le plus souvent persuasif
- Lorsque le côté 'persuasif' n'est pas suffisant (trop excité, ou érections nocturnes), l'érection se produit quand même, mais vers l'intérieur du corps, tout en poussant la cage vers l'extérieur, tirant les testicules au passage, ce qui est plutôt douloureux, voire insupportable (perso, la nuit ça me réveille, et je dois la retirer si je veux me rendormir). Et ce quelle que soit la taille de la cage.
Je suppose que ça peut changer d'un individu à l'autre, mais mon anatomie est dans la moyenne.
Donc à moins de disposer d'une cage qui fait le volume de son sexe en érection (ce qui serait loin d'être pratique, et irait à l'encontre du but désiré !), je ne vois pas de bonne solution. Enfin, si : un 'slip' de chasteté. Un peu rigide, en cuir et avec des cadenas. Ca existe : )
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#2
Bonjour tout le monde
A quoi sert le plug d'urêtre dans la cage svp ?
Pourquoi le plug en plus de la cage ?
merci
Olivier
2 personnes aiment ça.
#
#3


Guide de l'utilisateur du cage de chasteté


Le moment est venu, vous et votre partenaire en avez discuté plusieurs fois et vous avez décidé d'essayer la chasteté masculine.

Certaines personnes ont des désirs de chasteté depuis leur plus jeune âge, peut-être inspirés par les représentations médiévales de jeunes filles chastes enfermées dans leur châteur avec une culotte de chasteté pendant que leur preux chevalier est aux croisades ;-) Le port d'une cage de chasteté est en tout cas une façon de prouver son dévouement à son partenaire.

Cage de chasteté, par où commencer ?


C'est une bonne question ! Sans surprise, il faut commencer par une bonne conversation avec votre partenaire ou votre Dominatrice. Que voulez-vous retirer de l'usage d'une cage de chasteté ? Voulez-vous le faire dans le cadre d'une activité BDSM ? Voulez-vous l'essayer dans le cadre d'un scénario "ordinaire" ?

Quels sont leurs objectifs ? Y a-t-il un scénario particulier qui vous emoustille ? Voyez vous la pratique de la chasteté comme un levier d'humiliation ?


Une fois la décision prise, comment commence le jeu de chasteté ?

Une fois la décision prise il va falloir choisir un dispositif , à savoir une cage! Pour les débutant, je vous recommande une cage en silicone. Le prix est raisonnable, il y a beaucoup de variations dans les modèles et les couleurs et c'est moins difficile à porter que les cages en métal.

En effet, vous avez le choix entre les cages en plastique/résine, les cages en silicone ou les cages en métal. Les appareils en plastique sont le meilleur compromis, les appareils en métal sont parfaits pour la soumission et plus généralement le BDSM et pour pousser loin dans les pratiques de la chasteté. Le silicone est excellent pour le port quotidien et il est plus confortable car plus flexible.

Mesurez votre sexe et surtout ne trichez pas sur les mesures ! Vous avez besoin de connaître la longueur de votre bote lorsqu'elle est flasque, la largeur de votre que lorsqu'elle est molle et la circonférence de votre queue, couilles incluses.
  Quand vous aurez recu votre cage, habituez-vous à l'appareil et testez-le soigneusement. Démontez-le et remontez-le. Familiarisez-vous avec l'appareil, car il va vous accompagner au quotidien. L'appareil s'emboîte-t-il facilement ? Le mécanisme de verrouillage est-il un peu rigide ? Les clés s'enlèvent-elles facilement une fois l'appareil verrouillé ? L'appareil présente-t-il des arêtes vives ou rugueuses ? Ce sont autant de petites choses que vous devez explorer avant de porter la cage plus longuement.

Si vous avez l'impression que quelque chose ne va pas, contactez toujours la boutique qui vous l'a vendu.

Pour poser la cage de chasteté, au début, il faut prendre son temps, la lenteur et la régularité sont la clé, si j'ose dire, du succès. Il est très probable que vous ayez une érection en essayant de mettre l'appareil en place, compte tenu de l'excitation.

Voici quelques conseils pour vous aider à "désamorcer" la situation : demandez à votre partenaire/dominant de quitter la pièce si vous en avez besoin. Ce n'est pas impoli, cela ne fait qu'ajouter de la pression à la situation. Pensez à des choses qui ne sont pas sexy (à vos impôts par exemple ;-) ) ! Respirez profondément et calmement. Ce n'est pas facile quand on a sa bote entre les mains, mais faites de votre mieux. Et si tout cela échoue, prenez une douche froide. Le froid va certainement tuer votre érection, mais le froid sert aussi à resserrer vos vaisseaux sanguins, ce qui rend le tout un peu plus petit. Dans cette situation, c'est une excellente chose.

Maintenant que vous êtes dans l'état de mollesse idéal, enduisez votre pénis, l'intérieur de la cage et le bord intérieur de l'anneau de lubrifiant. Les dispositifs de chasteté et le lubrifiant suscitent toute une série d'idées et de sentiments. Faut-il utiliser du lubrifiant ? L'huile serait-elle préférable ? Un lubrifiant à base d'eau ou de silicone ? Cela dépend de vous et de ce avec qui vousfait vous sentir le plus à l'aise, mais j'ai contaté que les lubrifiants à base d'eau ont tendance à être plus efficaces pour la mise en place. L'huile n'a pas tendance à durer aussi longtemps (sauf si vous utilisez une huile lourde comme l'huile d'olive) et les lubrifiants à base de silicone peuvent désintégrer les produits à base de silicone avec le temps. . Nous ne recommandons pas non plus l'utilisation de lubrifiants "à picotement" ou "à chaleur" - ces lubrifiants sont destinés à des fins de nouveauté et à des interactions sexuelles amusantes - pas pour un confort à long terme.

Une fois la cage posée, la messe est dite ?

Eh non, ce n'est que la première étape de la chasteté !Il reste une dernière précaution à prendre et non des moindre : les clés !!!. Il y a deux scénarios principaux lors de l'exploration de la chasteté (et de l'appropriation des clés). Soit les clés sont à la disposition de votre dominatrice et de vous même, soit c'est votre Maîtresse votre Maître qui garde les clés.

Si vous êtes deux à garder les clés, répartissez les vous; la plupart des cage sont livrés avec au moins deux clés. Vous en gardez une et votre partenaire a l'autre. Il est fréquent dans le jeu, que la personne qui domine la porte autour du cou pour que vous puissiez la voir en permanence et vous rappeler que vous lui appartenez

Un appareil qui vous convient ne doit pas être trop inconfortable. Le seul inconfort que vous devriez ressentir est lorsque vous essayez de bander. Sinon, le dispositif doit être confortable. Si l'inconfort dure plus de quelques minutes, enlevez complètement la cage et voyez si vous pouvez identifier ce qui était inconfortable. Y avait-il trop de friction ? Rajoutez alors du lubrifiant.

Si tout va bien, il est temps d'examiner vos testicules. Comment se portent-elles ? Sont-elles bien serrées ? Y a-t-il des frottements ? S'il y a des frottements, vous avez besoin d'un anneau un peu plus grand, alors prenezune taille supérieure. Vos testicules ne doivent pas changer de couleur. S'ils deviennent bleus ou violets, retirez l'appareil. Maintenant. S'ils deviennent sombres, vous risquez de couper la circulation ou de provoquer une torsion.

Si vous avez la possibilité d'augmenter lentement et sûrement votre temps de port de la cage de chasteté, par exemple en le prolongeant d'une heure ou deux par jour, puis après quelques semaines en essayant de le porter toute la nuit, cette progressivité est la meilleure manière qu'il n'y ait pas de complication dans l'expérience. Cela donne à votre corps le temps de s'adapter à la sensation du dispositif et vous permet de tester comment le port d'un dispositif s'intègre à votre quotidien.

Le dernier point important que j'aimerais aborder concerne la chasteté à long terme, la santé et la propreté. Lavez-vous tous les jours. Deux fois si vous avez un travail physiquement éprouvant ou si vous faites de l'exercice. Le savon et l'eau suffisent amplement et la plupart des dispositifs ont une ouverture urétrale et des ouvertures latérales pour votre queue. Santé et hygiène sont la priorité des priorités.  

Résumons-nous :

  • Communication : Faites part de vos besoins et de vos désirs à votre partenaire ou à votre détenteur d'enjeux.
  • Choisissez bien votre appareil : Assurez-vous de vous mesurer avec précision et amusez-vous.
  • Testez l'appareil et familiarisez-vous avec son fonctionnement.
  • séparez les clés et gardez-en toujours une en sécurité et ayez toujours, TOUJOURS, accès à une clé en cas d'urgence.
  • Utilisez du lubrifiant : n'essayez pas d'enfiler la cage à sec.
  • Surveillez les réactions de votre corps : êtes-vous à l'aise ? Avez-vous mal ou les choses changent-elles de couleur ? Si c'est le cas, retirez-la immédiatement.
  • Veillez à l'hygiène : Lavez-vous régulièrement à l'eau et au savon.
Dernière modification le 07/05/2023 15:34:42 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#4
Dans la mesure où c'est le dominant qui le veut, il s'agit d'une " présence ", d'une contrainte de plus. Elle est plus intimiste, elle pénètre, c'est spécial. Surtout chez ceux pour qui l'intrusion urétrale constituait une phobie.
Soyez la première personne à aimer.
MisterCurious
#5
C’est pour empêcher au porteur de s’en échapper, c’est une sécurité supplémentaire
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#6
Selon mes demandes et les réponses des soumis, cela donne une impression d'être encore plus restreint, mais aussi cela facilite l'utilisation sur du long terme car on peux uriner facilement sans en mettre partout autour de soi.. Point de vue hygiène c est beaucoup mieux.
2 personnes aiment ça.
lulu
#7
Par contre, le risque d'infection urinaire est grand si la cage est portée en permanence.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#8
Génial cet auto-dressage. Mais aussi pour dresser les soumis qui devront payer (mais non pas en coup de cravache) l'appli s'ils ne tiennent pas le temps imposé par le master
54916
Ma première cage etait une cage trop grande. le sex avait de la place pour bouger et si je voulait vraiment il etait possible de masturber avec la cage... Ce n'est clairement pas le but. en plus de cela la grande taille ne permettait pas de la porter au quotidien.
j'ai donc achete la cage exacte que montre la photo d'olivier. Elle est minuscule, donc repousse le sex un maximum et il faut enfoncer le plug pour la mettre. cest cage est beaucoup plus confortable. Même si le plug peut faire peur au début ca change la vie. le tout permets de bien sécuriser le sex et aucun movement est possible. Par contre en exitement, le sex sera toujours partiellement poussé en avant (donc resserage derrière testicules) et le senti du plug a l'intérieur donne un sentiment de contrainte plaisante. il ne faut pas prender un anneau trop petit pour que la cage ne puisse pas bouger, car cela ne permettrait pas de porter la cage longue durée sans risques de santé.
ca dépend un peu du moment. petite cage = parfait pour dressage longe durée ou a distance, grande cage est pour des sessions menotés ou le soumis ne peut pas la toucher. la taille et le poids font a ce moment que ca exite et frustre encore plus le soumis.
Pour info je porte la cage avec plug pendant plusieurs jours d'affilé. je n'ai jaimais eu de problemes d'infection etc.
Il faut bien la nettoyer et maintenir, c'est tout. ; )
Pour info²: il y a une appli sur telephone portable chastity keylock qui permets de s'autodresser. elle vous donnera un code a mettre sur votre cadenas (si cadenas a clef vous mettez la clef dans une boite cadenassé à chiffre), vous mettez le temps que vous souhaitez au maximum etre en chasteté et l'appli vous donne 1 chance par minute/heure/jour pour débloquer le code. en urgence vous pouvez demander le code, mais ca vous coutera. ce n'est plutot pas mal.
Soyez la première personne à aimer.
soumisRennais
#10
Bonjour,
Faute de budget à rallonge j'ai acheté une CB6000. C'est plutôt agréable à porter jour et nuit.
Si vous regardez mes photos vous verrez que je ne la rempli pas complètement et lors des érections, j'ai le phénomène de bourses tirées. J'aime bien cette sensation car je le ressents comme un rappel à l'ordre.
Néanmoins si j'avais su, j'aurais pris le modèle S, donc plus petite, pour me sentir encore plus contraint.
Et si mon budet devenait infini, j'en aurais avec des pics et des plugs....ca me fait envie
1 personne aime(nt) ça.
#
#12
Bonjour, j'ai une cage de birdlocked en acier taille standard, c'est une cage qui est très confortable pour tous les jours, elle est souple donc se glisse dans tous les pantalons, on peut y mettre aussi bien les cadenas en inoxydable que les cadenas a numéros le seule problème est l'hygiène, sur une semaine ce va encore mais sur deux semaines, l'odeur est intenable lors de l'ouverture, ma Maitresse de l'époque a eu un haut de coeur en l'ouvrant pour être honnête tous les cages ne permettent pas un nettoyage complet, mais celles en siliconne sont les plus difficile a maintenir, il faut prévoir une sortie régulière pour l'hygiène. Dois-je persisté dans mes envies de cage de chastete,avis ?
Dernière modification le 18/09/2023 15:17:56 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
lulu
#13
Bonjour à tous, Je reste sur les cages fabriquées sur mesures par Maitresse Lori. Je porte la mienne en 24/7 depuis plusieurs années et ça marche bien. pour ceux qui sont intéressés : www.chastitytube.com . Le site est basique, mais la gamme des cages montrent qu'ils sont capables de s'adapter et de trouver une solution pour chacun.
Dernière modification le 21/08/2023 16:33:09 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
lulu
#15
Effectivement, l'hygiène est la difficulté. Savon doux et pinceaux obligatoire. Pour sécher, le sèche-cheveux est ce qui marche le mieux. Reste que après une semaine, le nettoyage "à fond" fait par ma Dame est nécessaire.
Oui, les cages en métal sont lourdes. Il est possible de les faire réaliser en titane. Mais il y a un point qu'il faut savoir pour les cages sur mesure : Le poids de la cage ne doit pas être porter par l'anneau à la base du sexe. Si c'est le cas, il y aura très souvent des problèmes. Le poids doit être porté par le pénis par adhérence peau/métal. Il en résulte deux principes fondamentaux très bien expliqués dans un des articles du site. La cage doit être choisie courte, ce qui implique pas de place pour un éventuel début d'érection et étroite, ce qui implique qu'elle ne laisse pas une érection se développer. Ainsi, le cage est légère et en cas d'excitation, le manque de place et la pression sur le pénis empêche l'érection et donc une éventuelle tension sur l'anneau à la base de pénis.
Reste le dernier point. Le dispositif empêchant tout retrait du pénis, dans la plus part des cas une tige qui entre via un piercing comme chez moi un Prince Albert. Un avantage/problème de ce type de dispositif : Si vous devez enlever la cage sans la clé (pour une raison ou une autre), la base de la tige n'est pas accessible par une pince coupante. Il faudra attaquer le métal avec une meuleuse type Dremel.... et bonjour les brûlures à l'intérieur du gland et de l’urètre.
4 personnes aiment ça.
pseudo
#17
Pour moi, pas mieux que la holytrainer
https://www.holytrainer.com/appareil-chastete-homme/appareil-chastete-masculine.asp
Super efficace, en choisissant la bonne taille de tube, aucune chance de s'en défaire.. hyper confortable, passe les contrôles aériens (important ;-) ) , et question hygiène, assez simple : on se douche bien, on met du savon liquide dans les trous, un coup de jet.. et surtout, un petit coup de séche cheveux pour que ce soit parfait..
Port pendant plusieurs semaines.. aucun souci ni d'hygiène ni d'inconfort, et comme elle est super légère, on en vient (presque) à l'oublier.. Autre avantage, vu sa forme, elle est invisible même sous un jean serré \o/ !!
Soyez la première personne à aimer.
#
#18
Pour moi, pas mieux que la holytrainer
https://www.holytrainer.com/appareil-chastete-homme/appareil-chastete-masculine.asp
Super efficace, en choisissant la bonne taille de tube, aucune chance de s'en défaire.. hyper confortable, passe les contrôles aériens (important ;-) ) , et question hygiène, assez simple : on se douche bien, on met du savon liquide dans les trous, un coup de jet.. et surtout, un petit coup de séche cheveux pour que ce soit parfait..
Port pendant plusieurs semaines.. aucun souci ni d'hygiène ni d'inconfort, et comme elle est super légère, on en vient (presque) à l'oublier.. Autre avantage, vu sa forme, elle est invisible même sous un jean serré o/ !!
Holytrainer est tres connu, mais je suis dubitatif sur le cote hygiene
Soyez la première personne à aimer.
Ma première cage comme pour bien des hommes était une CB6000 mais un peu trop grande malgré la taille de ma verge, j'ai donc vite opté pour la CB6000s qui est bien plus adéquate.
Après c'est sûr qu'il vaut mieux une cage à barreaux en fer pour une meilleure hygiène mais on peut tout de même avoir une hygiène correcte avec une cage en plastique.
Soyez la première personne à aimer.
chose
#21
C'est un vieux fil de discussion mais je vais participer quand-même lol.
personnellement j'aime bien les deux, quel plaisir de sentir son sexe gonfler puis... cogner contre les parois ce qui nous rappelle notre condition d'encagé, notre soumission...
Mais les "grandes" cages sont volumineuse et peut discrète sous le pantalon donc à porter au quotidien il vaut mieux une petite cage.
La mienne est un peu plus courte que mon pénis au repos, et pour la largeur pareil, un diamètre légèrement inférieur.
Avantage : Beaucoup plus discrète, un peu moins lourde (ça reste une cage en Inox donc c'est lourd quand même), zéro errection... Popol peut même pas commencer à s'exprimer il est compressé avant même d'avoir essayé de bouger...
Inconvénients : Si tentative d'errection les bourses se tendent et sa tire sous le Scrotum, on s'habitue au bout de quelques jours et cette sensation disparait même en étant très très excité, je ne saurait dire si c'est le corps qui s'habitue ou si c'est parce qu'on ne bande plus... En tout cas l'excitation et bien là... Et la frustration de ne pas se satisfaire aussi...
Avec une cage en métal comme la mienne l'hygiène est plus facile (enfin perso j'utilise une seringue sans aiguille pour injecter de l'eau savonneuse dans le tube puisqu'il s'agit de celle de ma photo de profil donc elle est semi-fermée), je ne la sens quasiment pas... Sauf quand je suis excité mais c'est beaucoup plus supportable qu'au début...
Idéalement, il faudrait une cage sur mesure (que personnellement je prendrait quand même un peu trop petite puisque j'aime cette sensation de me sentir serré, un peu comme si une Maîtresse me serrait le pénis pour bien me faire comprendre qu'il n'est pas à moi mais à ELLE.)
Simplement avec une cage sur mesure, on a un anneau qui nous correspond à 100%, pas de risque qu'un testicule s'échappe en cas de coup de froid... Celle-ci j'ai du ajouter une épaisseur de Guidoline pour rétrécir un peu le diamètre intérieur de l'anneau. C'est efficace, les bourses ne se sauvent plus mais à surveiller tout de même pour l'hygiène...
Dernière modification le 01/05/2019 04:14:24 par chose.
Soyez la première personne à aimer.