Bonjour à toutes et à tous,
Petit coup de gueule déjà partagé sur mon mur, mais je le reposte ici pour plus de visibilité !
Un Maître, un Dominant… peu importe le titre qu’il s’octroie, s’il ne sait pas dire bonjour, au revoir ou bonne nuit, alors il n’a rien compris à ce qu’est le respect.
Partir d’un site, d’un salon, d’un échange sans un mot, comme un fantôme, c’est un manque de savoir-vivre.
Et pire : un manque de considération envers celles et ceux qui l’entourent.
On exige des soumises qu’elles soient respectueuses, présentes, attentives, disponibles.
Mais si une soumise disparaissait sans prévenir, que dirait-on ?
Qu’elle est fantasmeuse ? Qu’elle n’a aucune éducation ? Qu’elle ne mérite pas l’attention d’un vrai Dom ?
Alors pourquoi ce comportement serait-il acceptable dans l’autre sens ?
Un Dom qui ne sait pas saluer, c’est un Dom qui confond autorité et arrogance.
La domination ne dispense pas de la politesse.
Elle exige même plus de rigueur, plus de droiture, plus d’élégance.
La politesse, c’est le socle du respect mutuel.
Et sans respect, il n’y a ni lien, ni jeu, ni confiance.
Juste un ego mal placé qui se prend pour un roi dans un royaume vide.
Alors oui, dire bonjour, au revoir, bonne nuit, ce n’est pas un détail.
C’est le minimum vital.
Et ceux qui l’oublient devraient se demander s’ils sont vraiment des Doms… ou juste des imposteurs en quête d’ego.
#masturbation
6 personnes aiment ça.

Tendre pervers
Sensuel et humide <3
J'aime
13/05/21

jebody
et personne pour receptionner ...quelle dommage
J'aime
1
14/05/21
4 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
Madame Shira recrute son nouveau chien servile en mal de collier et de gynarchie, en quête de délices amers et de cruelles jouissances sous le joug de sa Déesse .:.
7 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
Mais oui une rouquine en train de se faire du bien ! Vous avez bon goût mon cher ^^
23/10/16
400 vues
Je t’ai préparé une surprise… tu m’attends dans le salon. Je me prépare…une tenue sexy, des bas, des chaussures à talon, une guêpière et un string assorti. Une robe pour emballer le tout. Je te rejoins, m’approche pour t’embrasser. Un début de striptease, où je te laisse entrevoire mes bas, avant de retirer ma robe… tu observes mes formes, joliment mises en valeur. Je me caresse… mes mains glissent sur mes jambes, remontent entre mes cuisses, passent sur mes fesses nues, mes seins emprisonnés dans leur cage de tissu. Je caresse mon décolleté. On s’observe, je fais glisser mon string le long de mes jambes… je prends mon temps, démarche langoureuse, pour te le remettre, avant de m’installer confortablement dans un fauteuil, en face de toi. Je me caresse, libère un de mes seins que j'empoigne fermement, léger pincement sur le bout pour faire pointer un peu plus mon téton, hatiser mon plaisir masochiste. Mon autre main se love entre mes cuisses... j'écarte mes jambes, un talon sur l'accoudoir, l'autre au sol. Position obscène, te laissant observer ma chatte ouverte...mes doigts qui glissent entre mes lèvres, les écartent.. un doux va et vient... pour faire venir mon plaisir.... effleurer mon bouton... je ferme les yeux, deux doigts me pénètrent...cherchent à faire monter mon plaisir...je me concentre, me laisse aller... les caresses de mes doigts en moi, l'envie de plus, plus fort... je sors un plug ventouse, le fixe au coin de la table basse... m'empale dessus, mon bassin bouge, je gémis doucement, t'observe... ton sexe fièrement dresser dans ta main.... je l'imagine en moi, me transperçant, me dilatant... envie d'un peu plus, je sors mon jouet vibreur et applique sa tête sur mon bouton déjà gonflé de plaisir... c'est si bon... une première vague de plaisir explose.... je coule... cet engin diabolique qui me fait lâcher prise... je m'allonge dans le canapé à côté de toi, prends le rabbit que j'enfourne dans mon sexe dégoulinant... plus rien ne compte, juste ce besoin impérieux de jouir encore, et encore ...
Tu ne tiens plus, te jetes sur moi pour plonger ton sexe en moi, tu cognes en moi, au fond de moi... mes orgasmes s'enchainent, tu te déchaines me retournes et plonge dans mon cul étroit... c'est fort, un peu douloureux, intense et tellement bon.... ta main claque sur mes fesses.... je perds pieds.... t'abandonne mon corps, tes mains tirant sur mes seins, ton sexe me défonçant... je coule délicieusement... et tu finis par exploser en moi.
1 personne aime(nt) ça.
[Homme] ou [Femme] : les SMS du plaisir
Si vous décidez de relever ce défi, cliquez sur «J’aime» avant de commencer, et publiez vos impressions en répondant au post lançant le défi (vous y êtes).
Pour en savoir plus sur les règles du jeu des défis de BDSM, lisez ce post: http://www.bdsm.fr/forum/thread/3095/
---
Voici le défi:
1- Prenez votre smartphone
2- Allez dans l'application SMS
3- Choisissez au minimum 10 contacts (préférez les personnes qui vous font fantasmer) et envoyer leur le SMS suivant (peut être legerement adapté pour le tutoiement/vouvoiement, bonjour/bonsoir) :
"Bonjour, je viens d'avoir un appel, je n'ai pas reussi à décrocher à temps, j'ai cru reconnaître ton numéro mais je n'ai rien dans l'historique des appels, était-ce toi ?"
4- Certain(e)s de vos correspondant(e)s vont vous répondre par SMS ou en vous rappelant
5- SI LA PERSONNE VOUS RAPPELLE : vous devrez vous caresser au son de sa voix durant toute la conversation, vous terminerez la conversation en indiquant à la personne "ton appel me soulage et il m'a fait très plaisir"
SI LA PERSONNE VOUS REPOND PAR SMS OU QUE VOUS LOUPEZ SON APPEL (Boite Vocale): vous devez, dans les cinq minutes qui suive maximum (si vous êtes au bureau, débrouillez-vous !) , vous masturber durant autant de minutes que le dernier chiffre de son numéro de téléphone (06.XX.XX.XX.15 entrainera 5 minutes de masturbation), en pensant à la personne concernée.
EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ ALLER JUSQU'A L'ORGASME !. Si vous êtes sur le point de jouir, arretez tout ! (tant pis pour vous ).
6- Trois heures minimum après l'envoi de votre SMS, vous raconterez dans ce post de forum votre expérience, avec le maximum de détails sur vos sensations, le nombre de personnes à qui vous avez envoyé le SMS (minimum 10, souvenez-vous), sur l'heure de début de votre défi, et vous listerez l'heure des appels de vos ami(e)s, leurs prénoms et en quelques mots ce qui vous fait fantasmer sur la personne. Quand vous aurez posté votre publication de compte rendu, vous pourrez vous faire jouir en repensant à ces ami(e)s à qui vous devez, finalement, votre orgasme.
Bon jeu !
1 personne aime(nt) ça.
Masturbation exhibée
Aimez-vous le regarder ? L'amant qui se caresse devant vous.
Dans quelles situations ?
Avec quels effets ?
5 personnes aiment ça.