Questionnement un peu intrusif inspiré d'une publication sur le mur G. Mais questionnement récurrent chez moi.
Que ressentent les personnes maso ?
Je note et j'observe dans mon interprétation, différents types et degrés de masochisme. (Ai-je tort ? Raison ? Les deux à la fois ? C'est pas vraiment le propos)
Personnellement, je me considère à peine comme masochiste. Parce que dans l'idée que j'en conçois, un(e) maso aime avoir mal. Vraiment mal.
Je me sens masochiste sexuelle et un peu masochiste dans la soumission. Bien qu'une récente expérience m'ait poussée à vivre une petite séance d'impact hors du lien D/s. Seul l'avenir et mes rencontres saura m'apporter des éclaircissements me concernant à ce propos.
Revenons à nos bobo (humour de qualité a revoir).
Je me demande souvent, ce que ressent une personne masochiste dans sa tête et dans son corps, quand il ou elle se fait mal. Ou vit une séance sado/maso.
Qu'est ce qui active ce besoin d'avoir mal à l'extrême ?
Qu'est ce que ça donne comme résultat (émotionnel, mental et sensitif) derrière ?
J'ai aussi observé que les hommes soumis vivent leur masochisme différemment. D'une manière encore plus "extrême" de mon point de vue.
D'autant plus quand ils sont bi ou homosexuels (quel est le rapport Gisèle ? )
Le rapport est que c'est une observation que j'ai faite et elle peut être erronée. Je me questionne simplement sur les schémas de pensées et de comportements que je ne comprends pas.
N'y voyez aucun jugement mais plutôt un nouveau "pourquoi" qui se balade dans ma tête et me permet de mieux comprendre l'espèce humaine.
Note : n'y voyez pas un manque de respect si je mets du temps à répondre. La vie, le temps, la disponibilité cérébrale...
Note 2 : Azhara, Novicetime et Oérésie si vous passez par là.
Et puis si des maso du Murgé voient ce message, je suis curieuse de vos réponses.
Merci.
#switch
Enfin une image de profil !
Bonsoir je suis un homme de 24 ans, nouveau dans le milieu. Ne connaissant pas grand chose je me definirai colle étant Switch. Pour moi c'est le jeu de confiance entre les protagonistes qui m'excite.
Bien sûr c'est aussi une quête qui j'espère me permettra de mieux me connaître.
Dans un premier temps je préfère être soumis mais ce n'est pas une obligation !
Grâce à ma photo de profil j'espère mesdames que vous oserez venir à ma rencontre.
À bientôt j'espère pour un plaisir mutuelle.
#switch #presentation #rencontres #annonce #soumis #soumission #domination
Soyez la première personne à aimer.
Enfin une image de profil ! Maintenant mesdames vous pouvez mieux vous faire une idée de mon physique 😉
#switch #hairy #presentation #rencontres #annonce #soumis #soumission
Soyez la première personne à aimer.
Jeu : Misson Domination/Soumission
Bonjour, Je vous présente un petit jeu que nous pratiquons avec ma conjointe. Il s'agit de petit ticket mission tiré au sort, sur lequel est inscrit une situation à exécuter.J'aimerais avoir vos avis, vos impressions, ainsi que vos idées de modification.Jeu complet en pdf ici :
Cartes à missions.pdf.zip
Bon jeu A bientôt
3 personnes aiment ça.
Au plaisir de faire votre connaissance
Bonjour, ou bonsoir, à toutes et tous !
Je suis un jeune homme de 26 ans, habitant à Grenoble. J'ai découvert le BDSM il y a quelques années, et le fétichisme depuis un peu plus.
Je pratique depuis un petit moment maintenant, et bien que je n'ai pas eu de vraie relation BDSM, avec la confiance et le partage qui va avec, j'ai pu m'essayer à différentes pratiques. Ni expérimenté, ni novice, en apprentissage pourrait-on dire ?
Switch, jusqu'à preuve du contraire. Mais n'est-ce pas le dominant qui fait le soumis, et le soumis qui fait le dominant d'une certaine façon ?
A mon sens, trouver la bonne partenaire m'aidera à me déterminer, ou saura me faire apprécier les deux côtés. Dans tous les cas ça sera une découverte, car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à apprécier.
Bricoleur à mes heures perdues, j'ai passé un certain temps à me créer quelques accessoires utiles, et à vivre ma passion finalement.
Je viens de fetlife, je ne connaissais pas ce site mais j'ai eu l'occasion de parler à différentes personnes qui m'ont recommandé de m'inscrire ici. Me voilà donc !
J'espère que ça sera l'occasion de rencontrer des personnes agréables avec qui discuter et échanger.
Je n'ai pas pour habitude d'être très actif sur les forums, préférant de loin la discussion en direct, mais j'ai pensé qu'il serait poli de me présenter, et que ça pourrait me permettre de m'investir davantage.
Je compte suivre assidûment les munchs organisés sur Grenoble par Myrtle, Hestia et Veroso, et j'espère vous y retrouver. D'ailleurs, si certains d'entre vous étaient présents au dernier dites-le moi !
Je vais m'arrêter ici, je ne voudrais pas vous endormir sous un pavé de texte, mais n'hésitez pas à venir discuter, ce sera toujours avec plaisir !
Au plaisir de faire votre connaissance...
5 personnes aiment ça.






