Déplacer pour recadrer votre photo

Dresse-rongeurs

Homme Dominateur. Vit à Nord-Pas-de-Calais, France. 31 ans. Dresse-rongeurs est en couple.
Extrait de son book
Dresse-rongeurs
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
a répondu à la discussion "Cheptel ?" de escapade33.
Bonjour Escapade, Je crois en effet, que le plus interressant est de recueillir les retour des soumises. Pour ma part, je ne suis pas Dom "pro" (n'en tirant aucun avantage financier), mais je dispose actuellement de deux soumises dont l'une est ma compagne. Au maximum, j'ai pu en disposer de trois au total et c'est véritablement prennant en termes de temps. Je dirais que les choses sont plus faciles avec une compagne candauliste (qui aime être cocue), permettant d'accueillir une autre soumise. Cette dernière acceptant parfaitement l'existence de ma compagne, elle m'a cependant indiqué ne pas vouloir être mise en concurrence avec d'autres éventuelles soumises, ce que je respecte. Donc en effet je dirais qu'il y a deux options dans mon esprit, soit l'on parvient à "emboiter" les désir de chacunes les uns dans les autres (comme ici, l'une souhaite une relation BDSM et l'autre aussi mais aimant l'humiliation d'être cocue), soit aucune des soumises ne sont véritablement dans une relation BDSM mais alternent en séances ponctuelles. Pour moi, il y aurait aussi le soucis de garder en tête les envies, attentes et limites dures de chacune... et surtout l'absence de temps suffisant de "connexion" entre Dom et soumises en individuel.pour nouer la confiance et l'échange nécéssaire à cette relation si spéciale. Bref, tout dépend en réalité des souhaits des soumises donc il se peut qu'un cheptel de "soumises à temps partiel" puisse se faire... mais quel casse tête. Pour le suivi, c'est assez simple, ma compagne est à mes cotés et vit notre monde H24, ma soumise et moi "gardons le contact" (blague entre nous) de manière très régulière car ne vivant pas à proximité immédiate, mais je fais de mon mieux pour que l'on passe le plus de temps possible ensemble. Le plus important entre tous c'est la transparence : si tout le monde sait et que tout leur convient... c'est bon.
Dresse-rongeurs
Bonjour Pierre Louis, Je ne connais pas d'ouvrages sur le sujet mais je peux tenter d'expliquer notre univers à un profane : Qu'est-ce que le BDSM? Le BDSM est une collection de pratiques et dynamiques (plus ou moins sexuellement ou érotiquement motivées) entre individus, et qui ne relève pas de ce qui est communément reconnu comme étant dans la norme en la matière. l'accronyme BDSM renvoie à quatre concepts particuliers, mais ne serait-ce qu'un suffit à basculer dans le BDSM : Bondage, Discipline, Domination-Soumission, Sado-Masochisme. En y regardant de plus près, il s'avère que la majorité des couples contemporains de nos jours flirtent avec le BDSM, la majorité sans mème le savoir :  de la contrainte lors de vos ébats? BDSM... un rapport de force ou de supériorité lors de vos coquineries en couple? BDSM... la notion d'attente imposée ou frustration sexuelles existe entre vous pour faire monter la pression? BDSM... l'un de vous aime la fessée ou les griffures? BDSM... Certes, il y a l'image qui vient en tête du soumis et de la Domina, le cuir, le latex etc... mais il faut différencier les fetiches du BDSM. Le fétiche est un déclencheur de sortes : chacun a un fétiche, ce qui le fait vibrer, ce qui lui donne envie... certains d'entre eux sont connus et reconnus par la société comme normaux, d'autres plus rares, considérés anormaux et sont rattachés à l'univers BDSM. Cependant, il y a un point commun vital entre le BDSM et la relation dite "vanille" (classique pour la société): les deux sont formels sur la nécéssité de l'existence de la confiance, du respect, et de la mutualité entre les personnes. C'est ce qui rends ce rapport humain, sain. Le défaut de celà rends le rapport malsain, que l'on soit dans une relation "vanille" comme BDSM. Ainsi, le BDSM est une exploration et expression individuelle et/ou collective de la sexualité et de l'érotisme.... certaines expressions sont plus "particulières" que d'autres. Il est donc possible de dire qu'il y a trois types de personnes quand on parle de BDSM: ceux qui baignent dans ce monde et le savent (comme ici), ceux qui baignent dans ce monde sans le savoir (une grande majorité des personnes je pense), et enfin ceux qui ne versent pas dans ce monde (une minorité de nos jours).
Dresse-rongeurs
Il faut ajouter aussi le bouche à oreille, ce que je fais à chaque occasion depuis que je suis sur ce site que j'apprécie, malgré mon inscription relativement récente.
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
@whisk Je ne pense réellement pas que ce comportement soit exclusif à la France ou presque, je m'explique : je suis bi-culturel et pour la partie française, j'ai été élevé dans de la pure tradition française et je peux affirmer que si c'est un comportement que l'on retrouve ici en partie, ce n'est pas un comportement qui est de nature/culture française à l'origine. Pour moi, il y a l'influence de cultures autres ainsi que, ou entrainant, un comportement de chien aux abois de la part de certains... À la base nous étions civilisés, desormais, les gens ont du mal à sortir de leur téléphone et du slip de la première femme qui passe... la communication, la sociabilité et le savoir vivre disparaissent.
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
Je dirais que des fois les images du net peuvent (mais rarement certes) donner des idées de pratiques ou de choses diverses. Photographe pro ou simplement consciencieux n'est pas nécéssairement synonyme de manque d'âme... etc.. Après, chacun sa sensibilité : par exemple pour moi, je ne suis pas sensible aux poésies ou peintures...  Quant aux photos présentés qui vous déplaisent, peut être que votre sensibilité à celles-ci peuvent vous exclure d'une pratique, idée ou discussion plus gérérale autour de celles-ci. Personnellement, ce qui me déplaît ne bénéficie d'aucune réaction de ma part... pourquoi perdre son temps à vocaliser ce que l'on n'aime pas quand on a le loisir de détourner le regard?    Si tout le monde, dans une communauté où l'on trouve de tout, doit se poser la question de si leur photo va plaire ou pas, alors personne ne fera plus rien ou fera comme avant car même une telle introspection mêne à une conclusion subjective... sans compter que la vie est trop courte et suffisamment remplie pour se soucier de l'avis d'autrui sur soi et les siens. Voilà de la nourriture pour la reflexion.
Dresse-rongeurs
Bienvenue Jdom21, je vous souhaite une agréable recherche d'information et de développement de soi. Je cerne parfaitement votre allusion qui, justement fait penser au Bonzaï... là où je dis que la dynamique D/s est un échange mutuel perpetuel et où l'être soumis est "comme un diamant brut à tailler et polir" comme dirait l'une de mes connaissances. D'ailleurs, le fait que vous dites ne pas avoir la main verte vous fait honneur aussi, dans le sens où vous assumez être au début de votre chemin et souhaitez grandir. Bienvenue
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
Bienvenue Jeff75, n'hésitez pas à parcourir le site et discuter avec les membres afin d'en apprendre le plus possible pour ensuite te faire tes propres marques.
Dresse-rongeurs
Bienvenue Lauria, je vous souhaite une agréable découverte de notre monde aux multiples facettes, et de ce site.
Dresse-rongeurs
Je crois bien qu'il y a confusion ici... Toute manipulation est un type de communication, mais toute communication n'est pas manipulation. Une relation D/s se base sur la communication et la mutualité (confiance, respect, désirs etc...). la communication ici, ne peut être manipulation car cette dernière exclue la mutualité par définition.
Dresse-rongeurs
Ah mais une femme poilue c'est la vie! J'encourage même toutes mes soumises à laisser tout au naturel!
Dresse-rongeurs
Vu que la pilosité n'a rien à voir avec l'hygiene, n'empèche en rien l'accès et reste un attribut mammalien normal, je n'exige aucune épilation de mes soumises... au contraire, j'encourage plutôt la soumise à laisser faire la nature. D'ailleurs, ça rends les choses d'autant plus érotiques et bestiales pour moi...
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
Les aisselles d'une femme au naturel, un véritable délice des sens...
Voir les publications suivantes